Taehyung : Oh non... Non, non, non !! Jimin !!
Taehyung le cherchait partout. Aucune trace du roux n'était présente. Seul une petite note était posée devant la porte de sa maison.
« Je pars t'acheter des gâteaux pour ton retour, Jin m'a dis que tu aimais les friands ! Alors je veux t'en prendre plein plein plein ! Je t'aime fort ! »
Taehyung : JIMIN !!!
Ça faisait déjà plus de trois heures.
Taehyung était juste partit tôt à un rendez-vous médical pour son bras qui se soignait doucement au fil des jours. Il avait alors laissé le petit roux à la maison avec un mot lui disant où il était partit.
Mais le grisé était rentré et était tombé sur son mot. La boulangerie n'était pas loin, il devrait être revenu depuis.
L'angoisse montait. De plus en plus...Les minutes passaient. Taehyung avait fait le tour de la ville mais aucune trace. Il avait aussi appelé le groupe, mais rien non plus.
L'angoisse grandissait. Et... Il se sentait mal. Il ressentait une douleur brûlant dans la poitrine.
Il le sentait en danger. Car il sentait cette douleur remplie de peur. Jimin était effrayé, il le sentait.
Il était en danger et il avait peur.Il comprit alors directement.
Taehyung : Suho... N-Non... !
Taehyung se précipita hors de chez lui et se précipita chez lui. Une fois devant il se mit à tambouriner de toute ses forces.
Taehyung : SUHO ESPÈCE D'ENFOIRÉ !! OUVRE LA PORTE !!
Mais rien ne se fit.
Taehyung : SUHO !! OUVRE SALE CONNARD !!
Le grisé frappait de toutes ses forces. Et après quelques minutes, la porte s'ouvrît enfin.
Suho : Tu essayes de faire comme ton frangin ? J'ai pas eu de mal à l'envoyer chez les flics car il a débarqué ici. Tu veux la même chose ?
Taehyung : La ferme. Où est Jimin ?
Suho : Qu'est-ce que j'en sais ?
Taehyung : Fais pas l'innocent !! Je sais que tu lui as fais quelque chose !!
Suho : Eh !!Le Brun le poussa violemment.
Suho : Tu viens chez moi et tu m'agresses. Tu cherches vraiment a finir comme ton crétin de frangin.
Taehyung : Dis-moi où il est !!
Suho : J'en sais rien.
Taehyung : Tu mens.
Suho : Non. Je t'ai dis que tu allais le perdre. Apparemment ça s'est fait. Peut-être qu'il te fuis car il ne supporte plus être avec toi ?La rage monta au grisé. Mais alors qu'il allait brandir son poing, une voie glaciale et dure se fit entendre.
??? : Suho. Ferme cette porte où je te tue.
Le visage du brun s'assombrit.
Suho : Oui.
Taehyung : ...
Suho : Casse-toi.
Taehyung : Non !
Suho : Kim Taehyung, casse toi ! Allez !
??? : SUHO !!!Tout à coup, Le Brun le poussa et referma la porte avant qu'un violent fracas ne se fasse entendre contre la porte. Le bruit fut si violent que Taehyung en tomba a terre, les yeux écarquillés.
Son cœur se mit à battre à la chamade sous la peur de ce bruit. Mais il se ressaisit et se releva avant de repartir en courant.
Il le cherchait encore et encore mais il n'avait aucune idée d'où il pouvait être. Si il n'était pas chez Suho, il n'avait pas d'idées d'où il pouvait être. Mais il sentait encore en lui qu'il était effrayé.
A cours d'idées, le grisé se précipita au commissariat.Il se rua sur l'un des policier et parla alors du rouquin. Malgré ses demandes, les policiers ne pouvaient rien faire, répétant qu'ils ne pouvaient agir que après 48h de disparition.
Mais le grisé était insistant. Il répétait en boucle l'importance de Jimin et de sa peur.
Alors à bout, les policiers finirent par accepter de patrouiller. Le grisé sortit alors du commissariat en soupirant.Durant toute la journée, Taehyung fut en totale angoisse. Les garçons l'appelaient à chaque poses. Aucune traces du roux n'était apparue.
Il avait même appelé ses frères pour les prévenir.Taehyung : Chim... Putain, mais où tu es... ?
Le grisé était assit sur les marches de sa maison, regardant le ciel.
Il avait tellement cherché qu'il en était épuisé. Il n'avait plus la force de courir même si il le voulait.Vers 18h, les deux frères arrivèrent.
Jin : Tae !!
Le Brun se précipita vers le sol du canapé. Taehyung y était étendu, inerte.
Jin : Taehyung !! Tu m'entends ?!
Le grisé ouvrit lentement les yeux. Son visage était mouillé, et des cernes étaient sous ses yeux. Il n'en fallut pas plus aux deux garçons de comprendre qu'il s'était écroulé d'épuisement à force d'avoir pleuré et d'angoisser.
Taehyung : Jin... N-Nam...
Namjoon : On est là, Tae... On est là...Le blond lui prit la main tandis que Jin le serrait contre lui.
Taehyung : J... Jimin... Il... J-Je sais pas où il est... Je ne sais pas où il est... Il... Il est effrayé... Je le sens...
Jin : On va chercher...
Taehyung : La police cherche déjà... J'ai du... Forcer et supplier encore et encore pour que... I-Ils acceptent de chercher sans attendre 48h...
Jin : Tu as bien fais mon grand...
Taehyung : Je... J'ai peur... Si il lui arrive quelque chose je ne m'en remettrais jamais...Jin posa sa main sur sa joue et la lui caressa.
Jin : Tae... On va le retrouver, crois-moi... Malgré qu'il soit peureux, Jimin fera tout pour te retrouver quoi qu'il puisse lui arriver. Même si il doit affronter ses peurs et affronter des gens, il fera tout si ça peut lui permettre d'être avec toi... Alors crois-y...
Taehyung : O... Oui...
Jin : Tu es épuisé...
Taehyung : Oui...
Namjoon : Tu as beaucoup pleuré, Tae... Viens manger et boire un peu...
Taehyung : J-Je ne peux pas me lever...
Namjoon : Ça ce n'est pas un problème.Namjoon le prit dans ses bras et le porta en se relevant avant d'aller en cuisine avec Jin. Le Brun fit chauffer quelques plats et ils s'installèrent. Mais le grisé resta sur les genoux de son frère.
Namjoon : Tae, mange un peu...
Taehyung : ...Le grisé resserra son étreinte et vint se mettre à sangloter. Les deux frères s'échangèrent un regard attristé, et Namjoon le serra fort contre lui.
Namjoon: Tae... Écoute... Je sais que tu es terrifié pour lui. On est tout aussi inquiets et meurtris. Mais il faut que tu te nourrisses. Il faut que tu prennes des forces pour pouvoir le chercher...
Taehyung : J'ai peur... J'ai peur... Je le veux près de moi... ! J-J'ai peur !! J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur !! N-Nam !! J'ai p-peur !!Taehyung éclata en larmes. Namjoon sentit son cœur se serrer fort. Il sentait le grisé trembler et même les pulsions rapides de ses battements de cœurs de peur frapper contre lui.
Namjoon : Je sais... Je sais et nous aussi. Mais il faut que tu manges... S'il te plaît...
Mais rien.
De toute la soirée, Taehyung n'a fait que de pleurer. Il n'a rien pu avaler, à la grande inquiétude de ses frères. Ils avaient peur qu'il s'épuise et qu'il ne reprenne pas de force et qu'il en vienne à s'affaiblir beaucoup. Mais ils ne pouvaient rien faire. Taehyung était trop inquiet pour avaler que ce que ce soit.
Et ce fut ainsi pendant des jours.
Cela faisait maintenant quatre jours, et Jimin n'était toujours pas revenu.
VOUS LISEZ
ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 16 ans qui a une particularité. Il est un Hybride. Mi humain, mi renard. D'un caractère timide et innocent, ce jeune renard va être adopté par la famille Kim, composé de trois frères. Pour la première fois de sa vie...