Jin : ... '-'
Namjoon : ... '-'
Taehyung : ...
Jin : ... '-'
Namjoon : ... '-'
Taehyung : ...
Jin : Tu comptes un jour enlever ce serre-tête ?
Taehyung : Non.
Jin : Ça fait une semaine que tu le portes tout le temps.
Taehyung : Et alors ? C'est ma tête, je fais ce que je veux. Si je veux le mettre je le mets.
Jin : Tu fais ça pour Jiminie, hein ?
Taehyung : Non. Juste que j'avais envie.Jin fit un petit sourire à la vue de son frère qui refusait d'avouer la vérité. Mais il le savait.
Jin : D'ailleurs il n'est pas sortit de sa chambre...
Namjoon : Il est un peu bizarre en ce moment depuis quelques temps, non ? Il semble malade. Il a subitement de petites montées de température et parfois il respire vite.
Jin : Je suis partit le voir il allait bien mais c'est vrai que ses yeux étaient un peu brillants... Tae, vu que t'es souvent avec lui, tu n'as rien vu d'anormal ?
Taehyung : A part comme vous, non. Bon je reviens je vais aller vois vite fais ce con d'Hoseok.
Namjoon : Ok.Le grisé prit une tartine et s'en alla en vitesse.
Jin : Jiminie d'amour ? Tu peux descendre un petit moment ? Il faut que ton bidou soit nourrit !
La petite voix du roux se fit entendre pour dire qu'il arriverait. Et il se pointa après dix petites minutes.
Jin : Mon petit bébé mais comme je t'aime, toi !
Jin lui pressa le visage et lui fit plein de petits baisers. Le rouquin se mit à lâcher un petit rire amusé.
Jimin : Eommaaaa ! Ça chatouille !
Jin se mit à sourire. Ils avaient eu un amusement avec ce mot jusqu'à ce que Namjoon explique au rouquin ce que voulait dire ce mot. Et comme Jin s'occupait de tout telle une mère, le petit rouquin l'appelait comme ça. Le simple fait de dire ce mot le rendait plus mignon encore.
Jimin alla vers la cuisine et il se mit à grignoter doucement.
Namjoon : Jimin, ça va en ce moment avec Tae ?
Jimin : Euh... O-Oui... Ça va.
Jin : Tu n'es pas malade ?
Jimin : Non non je me sens bien ! En plus vous avez vu, il porte des oreilles comme moi tout le temps !
Jin : Oh oui, on a remarqué !
Jimin : C'est trop bon ça !Le rouquin dévorait son petit déjeuné avec gourmandise. Les deux garçons le regardaient en souriant, ravis de voir combien Le Roux était heureux.
Ils étaient fiers de voir combien il s'était habitué ici et comment il prenait joie a y vivre. Ils avaient toujours eu un fond de peur que Jimin ne puisse pas supporter la situation qu'il y avait. Mais heureusement il s'y plaisait.Jin : Bon moi je vais y aller !
Namjoon : Je vais pas tarder non pl...Soudainement la porte s'ouvrît.
Taehyung : J'ai oublié mes cahiers ! Ah, bah t'es enfin descendu.
Jimin : O...Avant qu'il ne dise ce simple mot, le rouquin se figea.
Jin : Jimin ?
Jimin sentait sa respiration s'accélérer et son cœur battre à une allure follement rapide. Il sentait son corps chauffer subitement. Il avait chaud. Il respirait mal. Comme si il s'étouffait et que l'air ne passait pas.
Namjoon : Jimin ?! Mais... !!
Le grisé lâcha ses affaires et se précipita vers lui.
Taehyung : Jimin !!
Le rouquin se mit à gémir fortement, serrant son haut dans ses mains au niveau de sa poitrine.
Jin : Mince, mais... !!
Taehyung : Eh, allez-y je m'occupe lui !!
Namjoon : Tu es sur ?!
Taehyung : Oui !! Allez-y je gère !!Les deux adultes hochèrent la tête et prirent leurs affaires avant de partir.
Taehyung porta le petit renard dans ses bras et se précipita dans sa chambre avant de l'y déposer.
Taehyung : Jimin !! Jimin regarde moi !!
Le rouquin ne l'écoutait pas. Il continuait de gémir et de respirer bruyamment. C'était désagréable. Vraiment.
Taehyung : Respire doucement ! Tout doux !
Jimin : Tae... T-Tae...Ce fut cela durant toute la journée.
Et encore aussi après quelques jours.
Mais ce qu'avait surtout remarqué le grisé c'était que Jimin était dans cet état lorsqu'il était à proximité.
Il se demandait pourquoi. Pourquoi Jimin entrait dans cet état lorsqu'il apparaissait près de lui.
Il ne lui a fait aucun mal. Peut-être parce que il avait peur de lui ? Pourtant, rien d'horrible ne s'était passé entre eux.Au contraire, tout allait même très bien...
Taehyung remarquait bien qu'il devenait de plus en plus tendre avec lui. Il était surpris de ces changement mais cela lui faisait du bien. Jimin lui souriait, mais... Parfois il avait de brusques bouffées de chaleur qui le prenait.
Mais après plusieurs minutes il allait bien alors il ne pensait pas qu'il soit malade...Taehyung sentait comme un mal en lui. Il prenait bien conscience que sa présence mettait mal le rouquin.
Et... Il avait mal. Il avait cette impression de ne plus pouvoir le toucher.Durant ces jours ce fut ça. Jin et Namjoon ne savaient eux-mêmes pas ce qu'il avait.
Le lendemain matin, Jin et Namjoon partirent assez tôt.
Taehyung n'avait pas dormi de la nuit. Il réfléchissait à ce qui aurait pu se passer avec Jimin pour qu'il ait cet état chaque fois qu'il était avec lui. Mais rien ne tait arrivé.Mais malgré qu'il sache que Jimin était mal, il devait s'en occuper.
Mais peut-être qu'il devrait arrêter aussi.Le grisé partit toquer à sa porte vers 9h.
Taehyung : Jimin. Il faut que tu viennes déjeuner...
Jimin : Je... J'arrive...
Taehyung : Jimin... Je... Je pense que je devrais ne plus m'occuper de toi...
Jimin : Q-Quoi ?!
Taehyung : Tu vas mal a chaque fois que je suis proche de toi... Ma présence te rend mal... Et je... Je n'arrive même plus à te toucher sans que... Sans que tu aies un état étrange...
Jimin : Me laisse pas... Tae !! N-Non !!Il l'entendit exploser en larmes. Le cœur serré, Taehyung ouvrit la porte et vit le rouquin en larmes sur son lit.
Taehyung : Jimin...
La main du petit roux vint saisir la sienne et il entrelaça leurs doigts.
Jimin : I... Important... T-Tu as dis que j'étais important p-pour toi... A-Alors me laisse pas... Tu as promis de pas m'abandonner, Tae... J'ai besoin de t-toi...
Taehyung : J'ai besoin de toi aussi Jimin, mais...Soudainement sa respiration accéléra.
Taehyung : Tu vois ce que je te fais ? Jimin, je te rend mal !
Jimin : Je... J'ai chaud... Tae...Les doigts entrelacés du roux se resserrent sur sa mains. Il commençait à transpirer, sa peau chauffait et il remarqua alors un détail.
Ses pupilles étaient totalement dilatées et ses yeux brillaient.
Et là il comprit le problème.
Taehyung : Ne me dis pas que...
Jimin : J... J-Je... T... Tae...
Taehyung : Tu es... En chaleur... ?
VOUS LISEZ
ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 16 ans qui a une particularité. Il est un Hybride. Mi humain, mi renard. D'un caractère timide et innocent, ce jeune renard va être adopté par la famille Kim, composé de trois frères. Pour la première fois de sa vie...