Clac !!!
Jin : Bah... Qu'est-ce qui se passe ?
Taehyung : ...
Jin : Tae !! Mais... Tu saignes !!Le grisé soupira et passa le revers de sa manche sur sa lèvre.
Jin : Tae, qu'est-ce qui s'est passé ?
Taehyung : ... Ça a été... Tout allait bien... Toute la journée et j'en étais surpris... Il a été le centre d'attention de presque tout le lycée, mais... Évidement comme tout n'est pas tout rose et joyeux, il a fallut que certains élèves le critiquent en se moquant peu avant qu'on ne parte... Juste une petite critique et Jimin s'est sentit blessé... Durant le trajet il n'a pas dis un mot et... Voilà.
Jin : Il fallait s'en douter... Et je suppose que tu l'as défendu à ta manière ?
Taehyung : Oui.
Jin : Arrête de te battre, Tae... C'est pas comme ça que tu arrangeras les choses...
Taehyung : C'était instinctif.Jin se mit à soupirer tristement. Le grisé partit dans la cuisine et sortit un plateau pour y mettre un peu de nourriture et de boissons. Jin vint alors le rejoindre.
Jin : Hormis ça... La journée a été ?
Taehyung : Oui... Il a eu des compliments d'un groupe de filles, quelques personnes sont venus le voir par curiosité... Mais parfois j'avais l'impression que tout le monde le regardait comme un animal de foire.
Jin : C'est un hybride, Tae... C'était a prévoir... Et puis c'est quand même le premier hybride à entrer dans un lycée. Ce que tu fais pour lui aidera beaucoup les autres hybrides et pourrait même leur donner une meilleure vie.
Taehyung : Je ne veux juste pas que les hybride ne se consacrent qu'à vivre comme des animaux. Il sont les deux, moitié moitié. Ils doivent aussi avoir une vie « humaine ». Quand je vois ceux qui regardent Jimin par moment j'ai l'impression qu'ils ne voient que son côté animal, alors qu'en réalité il est plus que ça. Il a plus d'humanité que toutes les personnes que j'ai connues...
Jin : Je le sais...Jin se mit à sourire. Taehyung soupira et passa sa main dans ses cheveux.
Jin : Par contre... Ce n'est que le premier jour mais ça va durer. Il va falloir que tu sois vigilant car ça ne va pas être les premier à le critiquer. Quand tu es différent tu es souvent prit en grippe par les autres...
Taehyung : Je sais. Et c'est justement ça qui me fais peur. Je ne veux pas dire que Jimin est faible, mais... Il est doux et il est fragile aussi physiquement que intérieurement. Il est tellement sensible... On aura beau lui faire tous les compliments du monde, la moindre critique sur lui, et il est détruit...
Jin : Alors à toi de tout faire pour le réconforter... Jimin est très sensible, on le sait tous... Mais avec toi il est fort, Tae. Il est ta force et tu es la sienne. Regarde comme tu as changé... Tu es devenu plus humain. Le toi d'avant n'est presque plus la... Il te rend fort. Il forge et met de la force dans tes émotions. Tu ris, tu pleures devant nous, tu souris et tu es tactile à lui faire des câlins et autres signes de tendresse... Tout ce que tu ne faisais pas avant. Alors toi je sais que tu va réussir à lui faire prendre confiance en lui. Lui faire comprendre que malgré ses atouts animal, il est et il restera toujours merveilleux...Jin prit le visage de son frère en main et le regarda tendrement en souriant. Le grisé le regarda et une larme coula sur sa joue, que Jin prit soin d'essuyer.
Taehyung : Je... Je l'aime tellement... Tellement...
Jin sourit et vint le serrer contre lui. Taehyung laissa couler ses larmes contre son frère sans rien retenir. Le Brun caressa son dos et ses cheveux avec la tendresse maternelle qu'il à toujours eu mais qui avant ne l'avait jamais atteint.
Taehyung : Jin... M-Merci... Merci de l'avoir pris... Je regrette tout ce que j'ai dis avant, quand... Quand je voulais qu'il parte... J-J'ai été méchant... T-Trop méchant... Je ne... Je ne veux pas... Je veux qu'il reste... Je... Je l'aime trop... Je veux le garder... Tu nous as sauvé tous les deux et je veux encore continuer...
Jin : Tae, il ne partira pas... Il reste, il fait partit de nous... Il restera pour toi principalement. Il se fie à toi, il a une grande confiance en toi. Tu es comme sa balise dans un monde inconnu. Tant qu'il te verra, qu'il te suivra et que tu resteras avec lui, il sera guidé et protégé.
Taehyung : ...
Jin : Mais plus jamais tu ne dois partir, Tae... Ne crois jamais que tu n'es pas assez bien pour prendre soin de lui. Ne crois jamais que tu es la pire personne au monde. Et ne crois jamais que tu nous fais du mal et que la seule solution est de partir pour arrêter. C'est des bêtises. On a tous besoin de toi, et lui principalement... On a besoin de notre frère et vous avez besoin de vos coeur. Toi du sien, et lui du tient.
Taehyung : Oui...
VOUS LISEZ
ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 16 ans qui a une particularité. Il est un Hybride. Mi humain, mi renard. D'un caractère timide et innocent, ce jeune renard va être adopté par la famille Kim, composé de trois frères. Pour la première fois de sa vie...