Chapitre ☀️ 45

2.6K 172 14
                                    

Le Brun se figea. Le policier devant lui, lui asséna un coup au cœur de peur. Est-ce que Jimin était mort ? Est-ce que cet homme était là pour lui annoncer une mauvaise nouvelle ?
Son cœur battait de peur. Et ses lèvres tremblaient. Mais il devait rester neutre. Alors il prit sur lui.

Jin : Non, je... Je suis son grand frère...
Policier : Pourrais-je le voir s'il vous plaît ?
Jin : Désolé... Il va très mal et il est en mesure de ne recevoir personne... Mais je suis son frère et son tuteur légal. Nos parents sont décédés et j'en ai la garde...
Policier : Oh, je vois... Bien. Nous venons de le retrouver.
Jin : Jimin ?
Policier : Oui.

Le regard du Brun s'agrandit.

Jin : Vous... Vous l'avez r... V-Vraiment... ?
Policier : Oui. Il est hospitalisé dans un hôpital à une heure d'ici.
Jin : Hospitalisé... ? M-Mais...
Policier : Voulez-vous le voir ? Je vous y conduirait et on pourra parler de son cas. Vous saurez tout ce qu'il y a a savoir là-bas.
Jin : Oui ! Bien sûr ! Je... Je vais juste prévenir mes frères. Et m'habiller.
Policier : Bien.

Jin se précipita à l'escalier et les monta quatre à quatre avant de rentrer dans la chambre du blond, plongée dans le noir. Il s'approcha du lit et le secoua.

Jin : Nam !! Nam !!
Namjoon : ...
Jin : Nam !! Réveille-toi !!
Namjoon : Hmmm... Jin... ? Qu'est-ce que tu as... ?
Jin : Jimin a été retrouvé !

Le blond qui était mal réveillé cru rêver en entendant cela.

Namjoon : Hein... ?
Jin : Jimin ! Il a été retrouvé ! Un policier est dehors ! Il venu me l'annoncer !
Namjoon : Sérieux ?!
Jin : Oui... Je vais aller avec lui, il va m'emmener le voir. Il est hospitalisé à une heure d'ici... Toi reste avec Tae. Je préviendrais...
Namjoon : D'accord... Fais attention et tiens moi au courant...
Jin : Oui...

Le Brun se précipita à sa chambre et alla s'habiller. Une fois habillé, il ne prit même pas la peine de manger. Il sortit et suivit alors le policier.
Ils montèrent en voiture et prirent la route.

Durant celle-ci, étant longue, le policier sentait que Le Brun était en totale angoisse partagée avec du soulagement. Alors il se mit à parler avec lui. Il lui posait quelques questions à propos du petit renard, et Jin y répondait, en gardant son calme. Il avouait que parler le calmait un peu au lieu de rester dans ce silence de plombs.

Après une hure de route, ils arrivèrent. Ils descendirent et ils entrèrent. L'homme demanda le numéro de chambre du roux tandis que Le Brun restait en retrait.

Une fois eue, le policier fit signe au brun de le suivre et Jin s'exécuta. Ils montèrent les escaliers et arrivèrent à l'étage. Ils devinèrent directement la chambre dans laquelle était Le Roux. Car deux autres policiers discutaient sérieusement avec un médecin.
Le cœur de Jin battait à cent à l'heure.

Policier : Nous sommes là.
Policier 2 : Bien... Vous êtes Kim Taehyung ?
Jin : Non, je suis Jin. Son grand frère, et tuteur...
Policier 2 : D'accord... Vous pouvez le laisser entrer.

Le médecin hocha la tête et ouvrit la porte. La vision qu'avait Jin a ce moment fut horrifiée.

Jin : Ji... Jimin... !!

Le Brun se précipita vers le rouquin inerte. Le petit renard était branché, des tonnes de médicaments et de machines étaient à ses côtés. Son rythme cardiaque était faible.

Jin : Jimin... Mon dieu...

Les larmes se déversèrent en cascades sur ses joues. Il lui caressait le visage. Il le touchait. Il était devant lui. Les poils de ses oreilles et de sa queue étaient rêches, secs et ternes. Sa peau était pâle et... Totalement marquées de marques agressives et de bleus.

ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant