Le Roux était au sol, blessé. Un bleu ornait sa pommette droite, et il avait sa main portée à sa côté droite.
Taehyung s'était tellement débattu qu'il l'avait fait tombé du lit. Le petit roux avait les larmes aux yeux mais il se releva.
Il tourna son visage vers Taehyung. Il sentait au fond de lui que le vrai Taehyung y était encore. Il fallait juste qu'il arrive à le toucher. A lui ouvrir les yeux qu'il était bien réel.Jimin : Tae...
Taehyung : LAISSE-MOI TRANQUILLE !!! LAISSE-MOI !!! LAISSE-MOI !!! LAISSE-MOI !!!Le Roux tenta de le toucher de nouveau mais Taehyung le repoussait sans cesse. Malgré cela, Jimin n'arrêtait pas. Oui son corps était douloureux. Oui son cœur l'était tout autant de se faire repousser toujours. Mais il continuait.
Il continuait tout comme Taehyung continuait d'aller vers lui avant.Avant c'était lui qui était craintif. Et malgré qu'il ne l'aimait pas, Taehyung a continué d'aller vers lui.
Alors il veut faire pareil. Il veut continuer d'aller vers lui sans abandonner.Le Roux grimpa une énième fois sur le lit et vint le serrer dans ses bras. Et alors que Taehyung allait le repousser, Jimin prit son courage à deux mains et vint l'embrasser.
Le grisé se figea soudainement.Jimin : Je suis... Je suis ton petit soleil, Tae...
Taehyung écarquilla ses yeux. Doucement, Jimin prit sa main et la mit sur son haut afin que la main de Taehyung touche sa peau à nue au niveau de sa poitrine.
Jimin : C'est... C'est ma peau, Tae... C'est des vrais battements... I-Ils sont vrai... Je suis vrai... C'est vraiment moi et... Et ça bat pour toi... C'est mon corps... Je suis à toi, Tae... Et je suis devant toi... Je... Je ne suis pas doué comme toi pour rassurer... Comme toi tu le fais avec moi... M-Mais j'essaye... Je veux juste... Que tu vois que c'est bien moi...
Taehyung : ...
Jimin : Tae... Je... Je suis vraiment devant toi... C'est moi Tae... C'est moi...Le grisé regardait ces yeux. Ces yeux verts tellement beaux. Tellement intenses. Profonds. Doux.
Jimin : C'est moi...
Taehyung le fixait. Il fixait droit dans son regard.
Il le voyait. Il commençait à voir le vrai. La réalité.
Il voyait la réalité en le voyant lui.Taehyung : Ji... Jimin... ?
Jimin : Oui...Taehyung se mit à bouger son pouce sur sa peau. Le sentant, le petit roux frissonna. Et sentant ce frisson... Reconnaissant cette sensation frissonnant de son roux qu'il a tant connu contre son corps, Tae s'éveilla doucement de son enfer.
Taehyung : A... Amour...
Jimin : Oui...
Taehyung : A-Amour ! Amour... Amour... ! Amour !! Amour !!Taehyung le tira et le serra fort dans ses bras. Il se mit à pleurer en hurlant le nom de son roux ainsi que ses surnoms d'amour qu'il lui donnait.
Jimin laissa couler ses larmes discrètement.
Taehyung le serrait fort comme jamais. Son corps en tremblait totalement. Jimin tentait de le serrer comme il le pouvait de sa faible force.Taehyung : Jimin... J-Jimin...
Jimin : Je suis là...Taehyung se mit à caresser sa peau sous son haut. Il faisait glisser ses mains pour le caresser comme une plume.
Taehyung : T... Toi...
Jimin : Moi...
Taehyung : Je... Jimin... J-Je... Je t'aime... Je t'aime !!Taehyung prit son visage en main et l'embrassa avec une telle fougue.
Jimin cru que son cœur allait se décrocher. Ses lèvres sur les siennes le firent fondre littéralement, faisant alors couler ses larmes.
VOUS LISEZ
ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 16 ans qui a une particularité. Il est un Hybride. Mi humain, mi renard. D'un caractère timide et innocent, ce jeune renard va être adopté par la famille Kim, composé de trois frères. Pour la première fois de sa vie...