Taehyung : Argh... !!
Suho : Pauvre con...
Taehyung : Ah !!Le Brun enchaînait les coups. Encore et encore. Cela faisait plus d'une heure que Taehyung se laissait abattre. Il n'avait plus aucune force, il les avait toutes usées. Il n'avait pas d'autres choix que de se laisser faire.
Suho : Tu joues les durs mais t'es qu'un con, Kim Taehyung.
Il lui redonna un coup.
Un craquement se fit.Taehyung : AAAH !!
Suho : Tu voulais me faire « souffrir » et me « détruire » comme lui !!! Tu voulais me le faire payer !
Taehyung : ... AH !!!
Suho : T'es un imbécile. Tu crois vraiment que je t'aurais laissé te « venger » sans rien faire ? Quand on m'attaque, je redonnes des coups deux fois plus fort...Il en redonna un. Taehyung n'avait même plus la force de crier. Seul un gémissement plaintif de douleur sortit de ses lèvres alors que le pieds du brun rencontra encore son corps.
Le grisé ne bougeait plus.
Suho : Ouah... Tu sais, te voir comme ça sans défense au sol me rappelle vaguement quelqu'un... Un soir... Un certain hybride renard...
Le sang bouillait dans le corps affaibli du grisé. La rage était en lui mais plus aucune force ne l'était.
Sa gorge se nouait et son ventre aussi d'une douleur immense.Suho : Il était au sol, comme toi. Si faible. Fatigué de s'être tant débattu. Et ensuite, on a pas pu résister. Il était en chaleur, il fallait bien qu'on s'occupe de lui. On aurait été cruels de le laisser dans cet état. Et comme ça, ça t'as évité une tache à faire. Si tu savais comment il s'est laissé faire... Il criait à peine. Il pleurait mais sa voix était comme fatiguée. Il s'est tellement débattu au début qu'il en était tout vide de force. Ça a été tellement facile de le « prendre » ! Par contre ses petits gémissements étaient à croquer. J'ai même encore envie de les réécouter.
Taehyung voulait à ce moment être sourd. Tout son cœur brûlait de douleur mais surtout son cœur. La rage, la haine et la douleur. Une larme coula même de ses yeux noirs et vides.
Suho : Oh... Mais tu pleures ? Kim Taehyung pleure... C'est rare !
Taehyung : ...
Suho : Tu pleures pour lui, hein ? Tu pleure parce que je l'ai baisé salement. Je l'ai baisé violemment sans aucune douceur. Sans aucun amour. Juste avec violence et dureté.
Taehyung : ...
Suho : Il a tellement pleuré. Jusqu'à ce qu'il n'ai même plus d'eau. Ses larmes ne sortaient même plus.
Taehyung : ...
Suho : J'ai même presque envie de faire la même chose avec toi. Te puiser jusqu'à ce que tu n'aies plus aucune larmes ni forces.
Taehyung : ...Le grisé ne bougeait toujours pas. Même respirer lui devenait insupportable. Chaque légère inspiration lui brûlait le corps et les côtes.
Suho : Finissez-le. Son moral est déjà brisé. Il ne reste plus que son corps.
Sans plus attendre, les amis du brun vinrent s'acharner sur lui. Coups de pieds, coups de poings... Tout y passait...
Taehyung sentait de moins en moins son corps. Il tentait de dire les noms de son roux pour se donner de la force mais il n'y parvint pas.
Suho : Le jour où tu arrêteras de chercher la merde avec moi en faisant les caïds, tu pourras ouvrir ta gamelle. Tu es comme lui en fait. Pathétique. Tu es comme lui qui est un vulgaire animal. Tu es couché au sol. Niveau dressage tu dois en savoir un paquet vu que ton petit retard est très obéissant avec toi. Si je te dis debout, est-ce que tu le feras ?
Taehyung : ...
Taehyung : J'ai dis... Est-ce que tu le feras ?!
VOUS LISEZ
ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 16 ans qui a une particularité. Il est un Hybride. Mi humain, mi renard. D'un caractère timide et innocent, ce jeune renard va être adopté par la famille Kim, composé de trois frères. Pour la première fois de sa vie...