Chapitre ☀️ 37

3K 190 18
                                    

Hoseok : A... Allô... ?
Yoongi : C'est moi... Tae est... Ils viennent de... I-Ils ont réussi...
Hoseok : Je sais... L'état de Jimin vient de se calmer... Il était à deux doigts, Yoongi... Il a... S-Sa respiration s'est coupée subitement pendant quelques secondes... On a cru qu'il était mort et que... Qu'on l'avait perdu ainsi que Tae mais... D'un coup sa respiration a reprit doucement...
Yoongi : Oui... Ils sont parvenus à le ranimer de peu. Son cœur s'est arrêté quelque secondes mais ils ont réussi à le faire repartir de justesse... Il a frôlé la mort de peu... Comment va Jimin... ?
Hoseok : Encore mal... Il est encore très froid et faible. Il n'y a que sa respiration qui s'est améliorée et encore, elle est faible aussi...
Yoongi : Prenez soin de lui... Moi je reste avec Tae. Lui aussi respire mais ils n'ont pas réussi à le réveiller. Son cœur bat doucement, je vois le cardiogramme devant moi... Les battements sont faibles mais il bat...
Hoseok : Il n'iront pas bien tant que l'autre sera mal...
Yoongi : Oui...
Hoseok : Mais qu'est-ce qui s'est passé... ?
Yoongi : Je ne sais pas... Mais au vu de son état il aurait été frappé... Je vais le suivre à l'hôpital et je vous dirais tout plus tard. Ok ?
Hoseok : Oui...

Le rouge raccrocha et lâcha un long souffle.

Jungkook : Jimin...

Jungkook caressa son visage. Bien que Taehyung soit sortir d'affaire de justesse, ils étaient mal. Jimin était gelé et avait perdu toute ses couleurs, le laissant d'un pâle cadavérique.
Il le serrait contre lui pour lui apporter de la présence et de la chaleur.

Hoseok : J'en connais deux qui vont être heureux...
Jungkook : M'en parle pas...

Le reste de la journée passa.
Jungkook et Hoseok sont restés tout le temps avec Jimin sans le lâcher. Ils veillaient sur lui. Et Le Roux avait à peine mangé et bu, étant encore trop faible.

Et vers 17h, le téléphone de Hoseok sonna.

Hoseok : Oui ?
Yoongi : C'est moi. J'ai le résultats de son auscultation !
Hoseok : Et ? Alors ??
Yoongi : J'avais bien raison, il a été frappé ! Le médecin a bien analysé tout et vu les blessures ce n'était pas des coups d'une simple bagarre. Les hématomes sont trop violents. Il a été battu à mort. Du moins on a tenté de le battre à mort... Il a trois côtes brisées et de bras gauche fracturé. Heureusement sa tête n'a aucun traumatisme ni commotion... Il aurait été apparemment jeté à l'eau et ensuite laissé pour mort...
Hoseok : Mais pourrait faire ç... Oh non..
Yoongi : Toi aussi tu y pense ?
Hoseok : Et toi ?
Yoongi : Oui. C'est inévitable.
Hoseok : Enfoiré...
Yoongi : Je reste avec lui pour veiller... Pour ses frères, ça va forcément barder... Mais dis-leurs de ne pas en vouloir à Tae. Il n'avait en rien prévu ça, Suho lui est sûrement tombé dessus soudainement.
Hoseok : Oui...

Yoongi raccrocha et entra dans la chambre. Le grisé était toujours inerte, son corps couvert de bandages et de pansements. Il s'avança doucement et vint prendre sa main dans la sienne.

Yoongi : Tae... Je suis là... Je sais pas si tu m'entends...

Doucement, la main du grisé se sera légèrement. Yoongi le sentit et lâcha un long souffle.

Lisa : Il va s'en sortir... ?
Yoongi : Oui... Oui il va s'en sortir. Il le doit... Il le doit pour Jimin...
Lisa : Pourquoi on lui a fait du mal ?
Yoongi : C'est juste... Un type mauvais qui lui a fais ça... Y'a même pas de raisons je crois... Juste qu'ils se détestent et que Suho a des avantages...
Lisa : Je vois... Yoongi, je... Pardon pour tout ce que j'ai fais avant...
Yoongi : C'est rien, je ne t'en veux pas...
Lisa : Je ne veux pas qu'il meurt...
Yoongi : Il ne mourra pas... Je veille sur lui.

ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant