Chapitre ☀️ 17

5.2K 316 90
                                    

Jimin : Non !!! Non non non !! Non !!!
Taehyung : Jimin !! Réveille-toi !! Calme-toi !!

Le grisé le serra fort contre lui. Le petit rouquin était en état de panique, complètement crispé.

Taehyung : Doucement...

Taehyung le serrait contre son torse. L'une de ses fines mains caressait ses cheveux roux et l'autre appuyait contre son dos de façon à le presser contre lui.

Jimin se calma doucement, mais la respiration encore bruyante.

Plusieurs jours étaient passés depuis la crise du petit renard. Et... Ils s'étaient pas mal rapprochés. Parfois Jimin passait ses nuit avec lui pour chercher du réconfort et une présence, et Taehyung tentait de les lui donner comme il le pouvait.

Taehyung : Jimin ?
Jimin : O... Oui ?
Taehyung : Aucun de nous ici ne te fera du mal. La seule personne qui pourrait t'en faire dans le pire des cas, ce sera moi. Mais ni Jin, ni Nam ne te blesseront...

Jimin le regardait. Il vit à ses yeux une lueur triste. Alors il posa sa main sur son torse, sentant alors sa peau à nue sur sa petite main, ressentant les battements de son cœur.

Jimin : Tae... Pourquoi ton cœur est triste... ?

Taehyung se figea.

Taehyung : Je... Je n'ai pas vraiment de raisons. Je suis comme ça... Juste que... Notre mère est morte par ma faute... Puis ensuite les gens ont étés méchants avec moi... J'ai développé une haine contre les gens et contre moi-même... J'ai cette impression de ne jamais être compris et... Du coup j'exprime mes sentiments et ma rage avec l'agressivité...
Jimin : Du coup tu... Me hais aussi... ?

Les yeux du grisé vinrent doucement se sceller dans les siens.

Taehyung : Non... Non, toi je... Je sais pas... Je ne te hais pas. Pas du tout. Au contraire, je... Je t'aime beaucoup... Vraiment... J'en ai pris conscience le jour où tu es resté la nuit devant la maison de Jungkook. Il me fallait juste que mon cerveau calme les portes de mon cœur pour te laisser y entrer un peu. Et puis au final je t'ai accepté et je t'apprécie beaucoup... Tu es vraiment attachant et tu continue de t'accrocher à moi malgré tout ce que j'ai fais et dis. Et tu arrives a me calmer juste en me touchant. Ce soir la j'étais près à leur casser la figure. J'avais tellement de rage que j'étais près à vraiment les tuer. Mais tu as pris ma main. Juste ce petit contact a fait calmer mes nerfs d'un coup. J'étais toujours très énervé mais ça a calmé mon idée de leur bondir dessus...
Jimin : Une fois je... J'ai bondit sur quelqu'un pour me défendre... On m'a ensuite enfermé.
Taehyung : Jimin... La salle dont tu avais parlé la dernière fois... C'est quoi ?

Le petit roux baissa ses oreilles.

Jimin : En... En fait... Quand j'étais pas gentil... Je... On nous enfermait dans une salle. Dedans on subissait des coups de fouets, de cravache. Pour nous « dresser » et nous punir d'avoir été méchants... Parfois on nous piquait pour nous mettre un produit qui nous endormaient et qui nous calmaient... Et souvent c'était des coups... On m'enfermait amis parfois dans une pièce en ferraille toute vide et je ne mangeais pas pendant... Deux trois jours aussi.
Taehyung : Je vois... J'ai du mal à croire que tu aies eu tout ça. Je veux dire... Tu n'as rien de méchant...
Jimin : J'avais peur et je sais pas pourquoi j'étais toujours punis... Parfois je ne comprenais pas et après on me punissait de pas comprendre...
Taehyung : ...
Jimin : Et... Quand tu m'as touché les lèvres avec les tiennes j-je... J'ai repensé à... Mon ancien... Maître.
Taehyung : Maître ?

Le grisé comprit. L'ancien maître... Cet homme. La dernière personne qui l'avait adopté. Celui qui... Lui a fais tant de mal...

Jimin : Des fois y'avait plusieurs gens. Il me faisaient mal. Et... Des fois il ont fait comme toi sur ma bouche. Ça faisait très mal. Beaucoup mal. Je saignais parfois avec leurs dents...

ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant