Taehyung : Salut Yoon !
Lisa : Jimiiiiiiin !!
Jimin : ... ?!La jeune fille lui sauta dessus, les faisant rouler-bouler dans l'herbe. Taehyung soupira en secouant la tête et en riant.
Cela faisait désormais deux semaines que la jeune panthère avait prit ses marques chez le mentholé. Elle s'habituait peu à peu et semblait s'y faire. Elle s'entendait bien avec tout le monde même si sa relation avec Yoongi était encore un peu... Rude.
Lisa : Déjà je vous boude !
Jimin : Oui ! Moi aussi !
Tous : ...Ils se mirent à soupirer.
Taehyung : Jimin, pourquoi tu boude ?
Jimin : Bah, euh... Je fais comme elle ?
Taehyung : Donc tu ne me feras plus de câlins vu que tu me fais la tête ?
Jimin : Siiiiii !!Le rouquin se leva et se précipita vers lui, alors que Taehyung le réceptionna dans ses bras en riant.
Lisa : ... Oooooh !
Yoongi : On pourrait être proche aussi si tu n'étais pas aussi EXÉCRABLE !!
Lisa : Mais je t'aime paaaaaaaas !!
Yoongi : Elle m'énerve, mais elle m'énerve...
Lisa : Mais toi je t'aime pas !! Je préfère le frère de Tae !
Taehyung : Euh, lequel ?
Lisa : Le grand blond !
Taehyung : Nam... Bordel, entre les deux tu avais le sage et le pervers, il a fallut qu'elle succombe au mauvais...
Yoongi : Bah écoute... Une idiote avec un idiot.D'un seul coup, de la terre vola et vint s'écraser sur lui.
Jungkook : Ah...
Hoseok : Oh...
Yoongi : Toi... !!Yoongi se leva et la rousse aussi avant de se mettre à se poursuivre. Étant dans un grand parc, certains regards vinrent sur eux.
Taehyung : C'est repartit...
Jimin : Taeeee...
Taehyung : Hm ?
Jimin : Je me sens bizarre...
Taehyung : Ah oui ?Voyant ses yeux brillants de fatigue, le grisé toucha son visage.
Taehyung : Ah... Tu as de la fièvre...
Jimin : Hmmm...
Taehyung : On va rentrer.
Jimin : On... On vient d'arriver... Reste un peu...
Taehyung : Jimin tu es malade. On rentre, on pourra revenir quand tu iras mieux.
Jimin : Non... Reste encore... Un peu... Juuuung...Le Brun sourit et vint lui caresser les cheveux.
Jungkook : Taehyung a raison, Jimin... Si tu es malades tu dois rentrer te reposer...
Jimin : Non... Veux pas...
Taehyung : Alors on reste dix minutes et on repart.
Hoseok : Maiiiiis...
Jungkook : Tais-toi...Taehyung garda son petit renard contre lui. Jimin somnolait et luttait pour ne pas s'endormir. Mais la fatigue était trop grande et il finit par s'assoupir.
Taehyung : Je vais le ramener, je crois qu'il a vraiment de la fièvre... J'ai les mains froides mais je sens du chaud.
Jungkook : Fais voir...Jungkook posa sa main sur son front.
Jungkook : Euh... Oui il est fiévreux.
Taehyung : On y va. A plus !Taehyung le porta et se précipita sur le chemin du retour. Il courrait aussi vite qu'il pouvait et finit par atteindre la maison.
Une fois dedans il allongea Le Roux sur le lit et se rua à la salle de bain prendre un gant qu'il mouilla a l'eau froide. Il revint près du roux et le déshabilla, le laissant alors en caleçon, avant de le passer sur son corps. Il le déposa ensuite sur son front.
VOUS LISEZ
ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 16 ans qui a une particularité. Il est un Hybride. Mi humain, mi renard. D'un caractère timide et innocent, ce jeune renard va être adopté par la famille Kim, composé de trois frères. Pour la première fois de sa vie...