Yoongi : Entrez...
Jin, Namjoon et les deux garçons entrèrent doucement. Dans les bras de Jungkook, reposait le petit roux. Encore trop affaibli pour tenir debout.
Devant eux le grisé était toujours dans le lit, yeux fermés.
Jin : Comment il va... ?
Yoongi : Il s'est réveillé ce matin... Mais il n'a pas dit un mot, il est encore faible... Et Jimin... ?Jungkook baissa son regard vers Le Roux. Celui-ci entrouvrit les yeux et le vit. Et il tendit doucement sa petite main vers lui.
Jimin : ... Gi...
Yoongi sourit et vint prendre sa main dans la sienne.
Yoongi : Ça va...
Jungkook sourit et s'approcha du grisé. Jimin laissa alors perler quelques larmes et Le Brun vint l'allonger doucement sur le lit. Jimin s'empressa alors de se blottir contre lui.
Doucement, il vint frotter son visage contre le sien. Et le sentant, le grisé ouvrit doucement ses yeux.Jin : Tae...
Taehyung : ...
Hoseok : Tu... Tu vas bien... ?Taehyung hocha très doucement la tête.
Jimin : T... Ta... E... ?
Le regard du grisé se déposa doucement sur le visage de son roux. Il y découvrit alors un regard terriblement inquiet. Et doucement, il approcha ses lèvres des siennes pour les sceller.
Jimin sentit son petit coeur s'emballer de chaleur.
Taehyung se décolla et le regarda tendrement.
Les garçons virent alors les yeux verts du roux se raviver, retrouvant leurs éclats émeraudes intenses et brillants.Une larme coula et Le Roux enfoui son visage contre son torse et éclata en larme, serrant son haut dans ses mains tremblantes.
Taehyung bien que faiblement, trouva la force de poser sa main sur son dos et bougea légèrement son pouce pour le caresser. Sentant son contact, Jimin frissonna et pleura de plus belle, heureux d'être contre lui. Heureux de sentir son toucher.Hoseok : Tu nous a fais peur...
Taehyung fit un visage attristé.
Jungkook : Ne t'en fais pas, c'est pas de ta faute, on le sait...
Le yeux du grisé le regardaient, et se mirent à s'humidifier.
Jungkook : Tae...
Jungkook prit son visage en main et Taehyung lâcha une larme. Le Brun vint la lui essuyer doucement.
Jungkook : Tae, ne pleure pas... On sait qui t'a fais ça... On ne t'en veux pas. Tu nous as fais très peur et on a failli te perdre. Mais on sait que tu n'y es pour rien...
Entendant cela, Taehyung écarquilla les yeux. Si ils ont faillit le perdre, alors Jimin aussi. Inquiet il se mit à regarder Le Roux qui était maintenant endormi contre lui. Les garçons comprirent alors immédiatement son inquiétude.
Hoseok : Ne t'en fais pas... Il y a échappé aussi... Il est revenu à lui quand tu es revenu à toi aussi... Il est sauvé. Vous êtes sauvés... Tous les deux. Mais c'était à deux doigts...
Taehyung lâcha un long souffle de soulagement.
Yoongi : Quoi qu'il en soit... Quand tu auras retrouvé assez de forces, il faudra nous dire ce qu'il s'est passé...
Le grisé détourna la tête.
Yoongi : Tae. C'est important. On ne peut pas laisser passer ça. C'est pas possible. C'est allé trop loin...
VOUS LISEZ
ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 16 ans qui a une particularité. Il est un Hybride. Mi humain, mi renard. D'un caractère timide et innocent, ce jeune renard va être adopté par la famille Kim, composé de trois frères. Pour la première fois de sa vie...