Taehyung : Sérieux ?!
Jin : Oui, ils ont accepté de tester. Mais ils veulent le voir avant.
Taehyung : Génial !!
Jin : Mais a une condition ! Si tout se passe bien. C'est à dire si il n'attaque personne et qu'il ne créer pas de problèmes. Je leur ai dit qu'il était un hybride inoffensif. Mais bon... Vu que c'est un renard ils sont tout de même vigilants...
Namjoon : Normal. Enfin bon, c'est déjà super qu'ils n'aient pas dit non.
Taehyung : Et il commence quand ?
Jin : La semaine prochaine si possible. Je leur ai dit qu'il sera sous ta garde à ta charge, ils ont dit qu'il n'y avait aucun problème à ça non plus. Et j'ai dis aussi que si il se passait quelque chose avec Jimin c'est à toi qu'il faudrait s'adresser pour n'importe quoi.
Taehyung : Okay.
Jin : Bon... Alors c'est super. Du coup essaye de lui enseigner un peu les bases.
Taehyung : Yep.
Namjoon : Ça c'est pas possible.
Jin : Hein ?
Namjoon : Comment tu veux qu'un mec qui passe jamais une semaine entière en cours lui explique les bases ?
Taehyung : Je t'emmerde espèce de destructeur de merde.
Namjoon : Eh.Le blond lui lança un coussin que le grisé rattrapa en soupirant. Jin sourit et vint porter son café à sa bouche. Il était content que les querelles agressives de ses frères aient changées ainsi. Il avait l'impression de retrouver une véritable famille.
Taehyung : Je ferais ce que je peux...
Jin : Super. J'aiderais si il faut... Il est où la ?
Taehyung : Il dort comme un bébé dans mon lit.Le blond le regarda avec un petit sourire en coin. Taehyung le vit et soupira, les joues rouges.
Taehyung : De toute façon je veux aller voir les mecs. Alors je vais le prendre avec moi comme ça ils pourront discuter et lui expliquer des petites choses aussi.
Jin : Bonne idée.Taehyung sourit et monta les marches.
Il toqua à la porte et entra.Taehyung : Chim ?
Le petit renard était endormi étalé sur le lit, paisiblement. Celui-ci bougea légèrement et vint prononcer le nom du grisé dans son sommeil.
Taehyung sourit et s'approcha avant de lui caresser la joue et il vint alors tripoter doucement l'une de ses petites oreilles.
Le sentant, Jimin grimaça et ouvrit ses yeux émeraude.Taehyung : Coucou joli cœur...
Jimin fit un petit sourire, les yeux encore mis-clos.
Jimin : Tae...
Le petit renard approcha sa main de son visage et le toucha comme si il cru rêver encore. Taehyung sourit et vint lui prendre doucement sa petite main chaude.
Taehyung : Lève toi, on va aller voir Hobi...
Jimin : Ho... Bi... ?
Taehyung : Oui, mon ami aux cheveux rouge. Les autres sont chez lui, je me suis dit qu'on pourrait passer. Ça te fera sortir un peu et puis... On pourrait parler du lycée aussi.
Jimin : D'accord...
Taehyung : Allez...Jimin se redressa doucement et s'étira. Taehyung le regardait et se retenait de toutes ses forces de ne pas lui sauter dessus.
Ils ont passé une soirée magique hier. Si bien que Le Roux a passé la totalité de la matinée à somnoler dans sa chambre. Mais le voir comme ça, dénudé, les cheveux en bataille et le regard brillant a peine réveillé, cela le rendait juste encore plus fou de lui.Le grisé prit des affaires et vint les lui donner avant qu'il ne s'habille doucement.
Une fois prêts, ils quittèrent le manoir avant d'aller se rendre chez le rouge.Hoseok : Salut Ta... Oh ! Coucou toi ! ❤️
Taehyung : Eh. C'est pas un gosse.
Hoseok : Je sais mais il est trop chouuuu !!
VOUS LISEZ
ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 16 ans qui a une particularité. Il est un Hybride. Mi humain, mi renard. D'un caractère timide et innocent, ce jeune renard va être adopté par la famille Kim, composé de trois frères. Pour la première fois de sa vie...