Puis le lendemain arriva.
Taehyung : Tu es sur ? Vraiment sur ?
Jimin : Oui... De toute façon si tu y vas sans moi tu vas me manquer...Le grisé leva sa main et vint lui caresser les cheveux. Jimin sourit et vint alors se blottir entre ses bras.
Taehyung : Ok... Prépare toi...
Jimin : Oui...Le grisé sortit de sa chambre pour retourner dans la sienne.
Après quelques minutes, le rouquin fut prêt. Il alla alors rejoindre Taehyung mais se figea en entrant. Le grisé était torse nu, tripotant un haut dans ses mains.Jimin : Ah ! Euh... Je... Désolé...
Le rouge lui monta aux joues alors qu'il ne savait plus ou regarder. Taehyung se mit alors à sourire.
Malgré qu'ils l'ont fait pas mal de fois, Jimin restait toujours ce petit renard timide. Car Taehyung se souvient toujours que au fond Jimin n'était pas totalement lui-même lors de leurs ébats. Alors quand il est vraiment lui-même, tous ces moments sont un peu plus flous que d'autres et il reprend son vrai comportement timide et un peu innocent.Amusé de sa réaction, Taehyung lui assit le poignet et vint le tirer contre lui. Jimin eut alors son visage collé à son torse étonnamment chaud.
Il ne pu alors s'empêcher d'y frotter doucement son visage.Jimin : Hmm... C'est chaud...
Taehyung : Il s'est chauffé dès l'instant où je t'ai touché.
Jimin : Ah...
Taehyung : Allez, on y va...Le gris enfila son haut et une veste en cuir, et il lui prit la main.
Jin : Vous allez où tous les deux ?
Taehyung : Yoongi fait une fête. Yoongi veut le voir. Donc je l'emmène voir Yoongi. Tschuss !Il s'en allèrent, laissant le brun sans avoir eu le temps de répondre.
Taehyung marchait dans les rues en tenant la main de son renard. Jimin le suivait en regardant par moment le ciel assombrit dont la lune commençait déjà à se voir bien nettement.
Jimin : C'est beau...
Taehyung : Chim... Un jour on fera une journée entière dehors. Pour que tu puisse connaître le monde le jour et la nuit en une fois...Le petit renard se mit à sourire. Mais il le perdit bien vite en voyant encore le regard des gens.
Taehyung : Ne les regarde pas, Jimin...
Jimin : Mais... Ça me rend mal à chaque fois...Le grisé resserra sa main. Il sait la valeur des hybrides. Il se disait plein de fois que ce n'étais pas forcément une bonne idée de le sortir autant. Mais Taehyung ne voulait pas faire comme tout le monde, comme ceux qui en avaient un. Mais il voyait Jimin comme un être vivant. Jimin avait besoin de « vivre » et non rester enfermer chez eux comme un objet de décoration ou comme un animal de compagnie.
Jimin : Tae...
Taehyung : Oui ?
Jimin : Je veux toujours rester avec toi...Taehyung s'arrêta. Il se tourna alors lentement vers lui.
Taehyung : Jimin... Est-ce que tu as conscience de tes paroles ?
Jimin : Hm ?
Taehyung : Ce que tu viens de dire... Tu veux rester toujours avec moi lors que je suis quelque de pas vraiment doux... J'ai fais beaucoup de mal...
Jimin : Oui... Mais tu ne m'a jamais fais de mal à moi...
Taehyung : Si. Si, Jimin. Je t'en ai fais beaucoup. Au début... Avec mes mots et mon comportement... Tu as failli mourir en te battant et aussi de froid la dernière fois...
Jimin : Tu... Tu ne me connaissais pas... Et il fallait que tu t'habitues à ma présence dans votre vie...
Taehyung : Oui. Mais je regrette quand même. Parce que... Je... Aujourd'hui je suis heureux que tu sois là. Que tu sois à mes côtés... Pour rien au monde je voudrais que mes paroles d'avant se réalisent. Je veux que tu restes. Je veux de toi. Mon cœur a besoin de toi... Je veux que tu restes avec moi...
VOUS LISEZ
ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 16 ans qui a une particularité. Il est un Hybride. Mi humain, mi renard. D'un caractère timide et innocent, ce jeune renard va être adopté par la famille Kim, composé de trois frères. Pour la première fois de sa vie...