Chapitre ☀️ 28

5.4K 266 174
                                    

Namjoon : Tu es sur ?
Taehyung : Oui.
Jin : Je ne suis pas contre, loin de là... Mais y'a des risques...
Taehyung : Peut-être que justement, si Jimin est le premier hybride à aller en cours et que cela se passe bien, ça pourrait ouvrir des portes aux autres hybrides à fins qu'il puissent vivre comme nous. Ce n'est pas une vie pour eux de rester dans une maison en tant qu'animal ou trophée de décoration. Ils sont les deux. Animaux. Mais aussi humains. On prend bien leur caractéristiques animales en compte, mais il faut aussi prendre leur côté humain. Il ne sont pas que animaux. Et un humain se doit de vivre une vie normale. Être avec des gens. Un entourage. Sortir... Ils doivent "Vivre".
Namjoon : Je suis d'accord.
Taehyung : Je veux juste que Jimin puisse avoir une vie sociable. Qu'il découvre le contact avec d'autres gens... Qu'il puisse vivre librement...
Namjoon : C'est toi qui parle de vivre et d'avoir des contacts alors que t'es le premier à envoyer bouler les gens.
Taehyung : Ta gueule.

Les deux garçons se lancèrent un petit sourire.

Jin : Bien... Dans ce cas je vais aller voir au lycée et je vais gérer les dossiers si c'est faisable...
Jimin : Y'aura Jungkook au lycée ?
Taehyung : Oui.
Jimin : Alors je veux !
Taehyung : Eh !
Jimin : Hm ?
Taehyung : ... Rien...
Jimin : T'es en colère ?
Taehyung : Non.

Jin et Namjoon se mirent à pouffer de rire.

Taehyung : Oh tous les deux ça va !!
Jin : Jalousiiiiiiiie ! Quand tu nous tieeeeeeens !
Taehyung : ...
Jimin : T'es jaloux ?
Taehyung : Nan !!

Le grisé monta les escaliers et partit dans sa chambre.
Jimin regarda alors les deux garçons, sans comprendre.

Namjoon : Je sens que ça va être mouvementé.
Jin : Oh oui...
Jimin : ... ?
Jin : Bon... Moi je vais pas perdre de temps et je vais y aller tout de suite.
Namjoon : Okay.

Jimin le regarda s'en aller et regarda ensuite le blond.

Namjoon : Quoi ?
Jimin : Pourquoi tu a cassé le stylo porte bonheur de Jin ?
Namjoon : Que... ?! Ah non ! Chut ! Faut pas lui dire !
Jimin : Mais il va être triste...
Namjoon : Désolé...
Jimin : Hier t'as encore cassé la clenche de la porte d'entrée... Ce matin tu as cassé le pied de la chaise haute... Et tout à l'heure tu as déchiré la manche de ton pull et tu as brisé une assiette...
Namjoon : ... KIM TAEHYUNG, VIENS RÉCUPÉRER TON RENARD TOUT DE SUITE !!!
Taehyung : Nan il est bien en bas !
Namjoon : Je vais appeler Jungkook pour qu'il passe !!
Jimin : C'est vrai ?? Il a venir ??
Taehyung : J'arrive !!!

En quelques secondes à peine, le grisé descendit les marches en vitesse et découvrit son petit renard tout souriant, les oreilles et la queue frétillantes, dont la bouche était couverte par la main du blond, blasé.

Namjoon : ... -______-
Jimin : ... ^^

Taehyung soupira et vint alors le porter dans ses bras.

Taehyung : Commence pas a faire ton...

Avant qu'il ne finisse sa phrase, Le Roux vint poser ses lèvres sur les siennes.
Taehyung se figea, surpris par son acte soudain.
Le rouquin se défit alors de ses bras avant de sautiller tranquillement jusqu'aux escaliers pour les monter et aller dans la chambre du gris.

Taehyung : ...
Namjoon : ... Tae ?
Taehyung : ...
Namjoon : Tae.
Taehyung : ...
Namjoon : Taaaaaeeeeee !
Taehyung : ... Il me fais devenir complètement barge...
Namjoon : C'est l'effet Jimin.

ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant