Namjoon : Quoi ?! T'y pense même pas !!!
Jin : Nam !! Y'a plus rien à faire !! Tae devient fou !! Même sa santé n'est plus stable et engendre sa folie !! Il ne dort plus et il déraille !! Crois-moi que je ne veux pas en arriver là mais on est au fond du gouffre !! Y'a plus de solutions, Nam !! Je... Je ne veux pas le laisser dépérir au point de mourir !!
Namjoon : Mais il est déjà mort, Jin !!!Le Brun se figea. Il fixait son frère d'un regard effrayé et choqué.
Jin : Comment... C-Comment tu peux dire ça... ?
Namjoon : Ouvre les yeux, Jin. Tae est déjà mort. Il est mort dès les premières minutes où Jimin n'était plus avec lui... Il respire mais il est mort intérieurement. Il n'est plus lui. Il n'est plus là... Son mental, ses forces, son âme... Tout de lui est mort, hormis son cœur. Son cœur est encore en vie car Jimin l'est encore aussi... C'est ça le seul espoir qu'on ait. On doit croire en Jimin. En sa vie. Le cœur de Tae est la seule qui peut nous faire garder espoir car on sait que Jimin est vivant...
Jin : Nam... Tae se dégrade de plus en plus... Je ne veux pas le perdre. Il faut agir... Il faut qu'il soit surveillé et soigné...
Namjoon : Il n'est pas cinglé, Jin... Il est mal, et oui il a de la folie, mais cette folie est là car il a peur et qu'il souffre. Quand Jimin sera de nouveau là, il ira mieux...
Jin : ...
Namjoon : Crois-moi...
Jin : ...
Namjoon : S'il te plaît, Jin... Crois-moi... Crois en moi... Et crois en Jimin et Tae... Crois au fond de toi qu'ils vont s'en sortir. Que Jimin reviendra et que Tae guérira...
Jin : Je... Je ne sais pas...Namjoon soupira et lui prit les mains.
Namjoon : Jin. Tu as toujours été là pour nous deux depuis toujours. Tu t'occupais de nous quand maman était malade. Tu t'es occupé de nous quand elle est partie. Tu t'es occupé de nous quand notre père ne le faisait pas. Tu as toujours été là pour nous sans même une seconde penser à toi... Toi aussi tu as souffert... Alors laisse-moi aussi prendre soin de toi. Laisse-moi te rassurer. Laisse-moi apaiser tes peurs... Je suis ton frère. Tu as beau être le plus grand de nous, nous aussi on peut aussi t'aider... On est aussi là pour toi.
Jin : Je... Je sais. Mais en tant que grand frère c'est mon devoir de prendre soin de vous.
Namjoon : Tu n'es pas maman, Jin... Je comprends que tu veuilles t'occuper de nous comme elle, elle le ferait en faisant son rôle. Mais tu n'es pas elle. Tu es toi. Alors oui, tu t'occupe de nous. Et tu as parfaitement réussi ton rôle. Mais tu es notre grand frère. Tu dois aussi t'occuper de toi. Profiter de ta vie. Faire des choses que tu peux faire pour te faire plaisir. Ne joue pas le rôle de la mère h24, Jin... On aura toujours besoin de toi mais on te le fera savoir quand on en aura besoin... Mais je veux que tu puisse profiter de ta vie. De tes envies. Tu te prives de beaucoup de choses pour être h24 présent avec nous. Pour veiller sur nous... Prend tu temps pour toi... Sors, va voir du monde... Profite... Je suis là aussi pour Tae. Moi aussi je peux veiller sur lui... Avant tu te privais de plein de choses car tu étais trop inquiet pour Tae pour prendre du bon temps. Et même avec Jimin, quand il allait mieux, tu restais inquiet au cas où il se passerait quelque chose. Mais je veillerais... Je suis là aussi...
Jin : ...
Namjoon : Tu comprends ce que je veux te dire... ?Jin renifla et hocha la tête.
Jin : Oui... Mais pas pour le moment... Je... Je m'inquiète trop et je... Mais promis que... Que quand tout s'arrangera, je prendrais tu temps pour moi... Je te le promets... Mais tant que Tae sera mal et que Jimin ne sera pas retrouvé, je ne serais pas serein...
Namjoon : Je sais... C'est normal...Namjoon le serra dans ses bras. Jin se laissa faire et lâcha un long souffle.
Namjoon : Tu sais que Tae est d'accord avec moi pour ça ?
Jin : Hm ?
Namjoon : De penser à toi. C'est lui m'en a parlé en premier une fois y'a un moment. J'y avais pensé aussi mais c'est lui qui est venu m'en parler. Il s'inquiétait car on voit bien que tu es épuisé en fin de journée. Tu travailles toute la journée et le soir tu t'occupes de nous pour tout faire pour qu'on se sente bien... Il m'a parlé et dis ce que je viens de te dire. On a discuté. On pense pareil...
Jin : Promis... Promis je vais penser plus à moi...
Namjoon : Merci... C'est important pour nous aussi que tu ailles bien...
Jin : Je sais...
VOUS LISEZ
ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 16 ans qui a une particularité. Il est un Hybride. Mi humain, mi renard. D'un caractère timide et innocent, ce jeune renard va être adopté par la famille Kim, composé de trois frères. Pour la première fois de sa vie...