Taehyung se figea. Il se retourna d'un coup pour faire face à un homme d'une trentaine d'année.
Taehyung : ... Dégage.
Mec : Je dois te faire payer notre petite querelle de la dernière fois au bar, mon grand. Tu t'es barré sans nous laisser le temps de te redonner tout tes coups. T'as buté un de mes hommes.Le Roux tremblait. Il sentait une aura tellement mauvaise. Cet homme dégageait un sentiment très mauvais et dangereux. Jimin se cachait derrière le gris tout en resserrant sa prise sur son poignet en tremblant.
Taehyung sentait son tremblement dans tout son corps mais il gardait son regard visé dans les yeux de l'homme pour montrer qu'il n'avait pas peur.
Ni même quand d'autres amis à lui se ramenèrent.Mec : On va te faire la peau sale gosse.
Taehyung : ...Taehyung ne bougeait toujours pas. Il sentait les mains de Jimin se resserrer encore plus en tremblant au point de presque sentir ses ongles se planter dans sa peau malgré sa manche en cuir.
Taehyung : J'ai pas que ça a foutre de me battre avec vous bande de connards. C'est vous qui avaient cherché la merde. Je n'ai fais que me défendre.
Le roux avait le cœur qui battait vite. Et il comprit...
Les certains soirs où il arrivait et qu'il était amoché c'est parce qu'il se battait. Jin lui avait reproché de se battre Mais là, ce n'est pas sa faute. C'est eux qui ont cherché ça....Mec : Qu'est-ce que tu caches derrière ton dos ?
Taehyung : ...
Jimin : ...Soudainement, l'un des hommes vint derrière et l'attrapa par le col.
Mec 2 : Oooh ! C'est un petit hybride renard !
Taehyung : Lâchez-le !!
Mec 3 : Regarde, il est tout poilu !L'homme se mit à le tripoter. Les larmes du roux sortirent. Il avait mal à sa queue qui se faisait tirer ainsi que ses oreilles dont il était très sensible.
Mec 2 : Il est magnifique. Je me demande combien il coûte.
Mec 3 : Un blinde a mon avis.L'homme lui caressa le visage. Jimin était tétanisé. Il se sentait tellement mal. Les mains de cet homme étaient si sales de cruauté.
Taehyung ne bougeait pas tentait de garder son calme.
Son corps bouillait de rage. Il s'en foutait qu'ils s'en prennent à lui. Mais il détestait que des personnes innocentes soient mêlées à ses problèmes.Il avait envie de les fracasser. Mais il pensait au petit renard et ce que Jin avait dit, ainsi que Namjoon. Il ne voulait pas l'effrayer avec sa violence.
Mais il devait le sortir de la...
Il voyait ce visage en larmes du renard et il voyait les intentions malsaine dans les yeux des hommes. Ça se sentait et ça se voyait nettement.Mec : J'ai un deal.
Taehyung : ...
Mec : Donne-nous ton hybride et on t'épargnera.
Taehyung : Jamais.
Mec : Dans ce cas, tu mourras !L'homme se jeta sur le gris.
Celui ci l'évita et ils commencèrent alors une bagarre violente. Jimin était tenu par un des hommes tandis que l'autre vint aider son ami à finir le grisé.
Jimin voyait Taehyung se battre en furie comme il le pouvait. Il le voyait s'épuiser et se réceptionner les coups. Son visage était douloureux mais enragé.Mais soudainement, l'un des hommes sortit un flingue de sa veste et le pointa sur le gris, maintenant étendu au sol.
Il était allongé sur le dos, et l'homme avait son pied appuyé sur sa gorge, l'empêchant alors de bouger.Mec : Qu'on en finisse. Je ne permettrait jamais qu'un petit con comme toi m'humilie moi et mes hommes.
Taehyung : ...
Mec : Adieu.
VOUS LISEZ
ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 16 ans qui a une particularité. Il est un Hybride. Mi humain, mi renard. D'un caractère timide et innocent, ce jeune renard va être adopté par la famille Kim, composé de trois frères. Pour la première fois de sa vie...