Jimin : O-Ouah !! On est où ?!
Taehyung : Dans une petite fête foraine en ville...
Jimin : C'est beau ! Y'a plein de lumières !Le petit renard se mit à avancer. Il regardait et tournait sur lui-même pour observer les alentours décorés. Jamais il n'avait vu ça.
Les deux garçons se mirent alors à marcher parmi les stands. Nourritures, manèges... Plein de choses y étaient.
Ils en firent même quelques-uns.Jimin : Trop bieeeeeen !! Encore ! Encore ! Lui là-bas !! Ou non, lui ! On les fait tous ? Encore encore !
Le rouquin était joyeux comme jamais.
Taehyung le regardait. Il voyait Jimin avec une nouvelle expression qu'il n'avait jamais vu.
Il semblait si émerveillé. Et même libre.
Jimin tournoyait, riait, sautillait. Il semblait vraiment heureux.
Et il mentirait si il disait qu'il n'aimait pas ce petit côté enfantin de lui.Taehyung : Jimin, doucement !
Jimin : Youpiiii !
Taehyung : Jimin !!Mais trop tard. Le rouquin a force de courir dans la foule ne fut plus dans sa vision.
Taehyung : Jimin !! Oh non c'est pas vrai...
Le grisé fit le tour sur lui-même dans le but de l'apercevoir, mais rien. Il ne le vit pas.
La taille de Jimin est petite, ce qui déjà n'arrange rien, mais il espérait voir une touffe rousse, des petites oreilles dépasser. Mais il ne vit rien non plus.Taehyung : Jimiiiiiiin !!!
La peur se prenait de lui. Tout son corps était en panique totale.
Il sait combien les hybrides sont précieux. La moindre inattention et il peut être enlevé.
Cette peur le prenait. Même son cœur battait à une allure phénoménale d'effroi.Taehyung : JIMIIIIIIIN !!!
Toujours rien. Son corps tremblait. Il avait peur.
Si Jimin était enlevé il ne s'en remettrait pas. Il a promis... Il a promis de prendre soin de lui en lisant son dossier. Il apprit tellement de chose sur ce petit renard fragile et il s'est juré de s'en occuper.Pourquoi la vie décide de lui refaire encore une souffrance en lui retirant ce petit renard... ?
Pourquoi elle fait ça... ?La gorge du grisé se noua. Il sentait ses larmes monter.
Ça aussi ça avait changé.Lui qui d'habitude dans cette situation serait juste très inquiet, la, il avait envie de pleurer et il était en totale peur. Pleurer de peur et de panique que Le Roux ne soit plus là.
Son ventre et sa gorge se nouèrent encore plus.
Jimin : Yaah !!
D'un coup le grisé fut sauté dessus et plaqué au sol.
Jimin : Bouh ! ^^
Taehyung se figea. Jimin était assit sur lui, tout souriant, remuant la queue, tout content.
Taehyung : Jimin... ?
Jimin : Oui ?Le rouquin pencha la tête sur le côté avec un petit sourire.
Sans réfléchir, Taehyung le serra d'un coup fort contre lui.Taehyung : Espèce d'imbécile !! Ne refais plus jamais ça !! J'ai eu peur !! J'ai cru que tu m'avais été enlevé !!
Jimin : Je... Tae... Tu pleures... ?Le rouquin sentait la respiration irrégulière du grisé et sentait son corps trembler.
Taehyung : Oui. Oui je pleure parce que j'ai eu peur de te perdre...
VOUS LISEZ
ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 16 ans qui a une particularité. Il est un Hybride. Mi humain, mi renard. D'un caractère timide et innocent, ce jeune renard va être adopté par la famille Kim, composé de trois frères. Pour la première fois de sa vie...