Chapitre ☀️ 5

5.2K 379 29
                                    

Le Brun se réveilla en premier. La première chose qu'il fit, c'est d'aller dans la chambre d'ami qu'il avait donné au petit renard. Il s'y précipita et ouvrit la porte. Il vit alors celui-ci en boule recroquevillé sur lui-même dans un angle. Il pleurait.

Jin : Hey... Jimin...

Le rouquin sursauta et se recroquevilla encore plus. Jin savait que ça n'allait pas être simple. Depuis hyper il pleure et il est effrayé.

Jin : Jimin écoute... Jamais de ma vie je ne te ferais de mal. Je sais que tu as peur. Je le comprends. Je sais que tu as mal aussi. Mal que l'espèce humaine t'ai fait de telles horreurs. Mais moi je suis contre ça. Je hais la violence et je ne sais quasiment pas me battre. Si jamais on me frappe je serais plus apte à prendre des coups que de les donner... Je ne te ferais jamais aucun mal, ni moi ni personne ici... Tu peux avoir confiance. Je te le promet... Tu peux prendre ton temps pour m'accorder ta confiance, ça ne fait rien. Tant que tu me laisses prendre soin de toi, ça m'ira. On sera trois à prendre soin de toi. Enfin... Deux pour le moment mais le troisième finira aussi par le faire.

Jimin leva alors ses yeux verts larmoyants vers lui, hésitant. Il avait peur de faire confiance à nouveau. Mais... Peut-être qu'il devrait faire comme il l'a dit et laisser guider sans faire confiance pour le moment. Et il verrait pas la suite... ?

Jin avait un visage et un sourire tellement doux. Cela se voyait, il avait la douceur, la bonté et la tendresse qui se lisaient à son visage. Alors doucement la petite main tremblante du roux vint se poser dans sa main.
Sa main gelée se mit à chauffer doucement.

Jin : Tu vois... ? On est tout seuls tous les deux aujourd'hui. Namjoon est partit travailler. Taehyung est sûrement partit gambader dans les rues et j'ai pris des jours de congés pour prendre soin de toi et t'aider à t'intégrer... Je suis désolé, ça aurait dû être Taehyung qui devait commencer à s'occuper de toi mais... Il n'est pas facile...

Jin se releva tout en le tirant doucement. Le petit renard tremblait de tout son corps et ses jambes flageolaient. Alors Jin se mit à marcher tout doucement avant de le sortir de sa chambre.

Ils descendirent et arrivèrent à la cuisine.

Jin : Tu n'as pas dormi de la nuit, alors... Mange.

Le Brun lui mit a manger sous les yeux. Jimin avait peur. Et si c'était empoisonné ? Et si il y avait des substances dedans qui allaient le faire ne plus se défendre ?
Il avait déjà subis ça. Ça lui restait un traumatisme.

Jin : Tu peux manger... Y'a rien à craindre...

Jimin hésitait. Mais il finit par avaler une bouchée. Et ses yeux devinrent brillants.

Jin : Je vois que ça te plaît.

Le Roux hocha doucement la tête.
Puis Le Brun décida de sortir son téléphone pour appeler sa terreur fraternelle.

Jin : C'est moi. J'appelais pour savoir si tu comptais rentrer ? [...] Je m'inquiète, Tae... [...] Tae, arrête d'être si agressif envers nous, on ne te fais pas de mal alors essaye de te cal... [...] Mais non... [...] Arrête... Ne dis pas ça, arrête...

Le Brun décolla son téléphone en fixant son écran tristement.
Jimin ressentit alors une grande tristesse. Oui, il avait un sens de sentiments bien développé. Il ressentait les émotions de ceux qui l'entouraient.

Et il sentait que ce brun était comme meurtri.
Jin croisa alors son regard et y vit de l'inquiétude dans ses yeux verts.

Jin : Désolé, c'était mon frère.

ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant