Jin : Tae...
Le Brun se leva pour se précipiter vers lui mais le grisé lui jeta un des regard les plus froid qui le figea sur place.
Taehyung : Ne t'approche pas de moi, Kim Seokjin.
Jin : Tae, je...
Taehyung : Vous êtes adorables.
Namjoon : ...
Taehyung : Vraiment.
Namjoon : ...
Taehyung : Vous savez... Bien que je vous haïsse a cause de mes problèmes et tout ça avant... Jamais je n'ai pensé à vouloir votre mort.
Namjoon : Tae attend ! J...
Taehyung : La ferme !!
Namjoon : ...Taehyung le fixait avec une haine immense.
Taehyung : Je vois que juste partir un certain temps peut faire ressurgir le vrai côté de vous.
Namjoon : ...
Jin : ...
Taehyung : Je voulais revenir parce que je ne supportais plus d'être loin de vous. Je voulais revenir par ce que au fond de moi je me sentais prêt à reprendre mon rôle. Mais je... Apres avoir entendu ça, pour moi le message est clair.
Jin : ... Quoi... ?
Taehyung : Je te l'ai dis. Je vous l'ai déjà dis mille fois... C'est moi qui aurait du mourir a la place de maman. Namjoon veut que je meurs, alors dans ce cas je lui ferais plaisir.
Namjoon : Quoi ?! Tae arrête !! Je ne... !!
Taehyung : Kim Namjoon. Tu a toi-même dis « Il mérite même de subir à son triste sort si on s'en prend à lui ». Ça veut dire que si jamais il m'arriverait malheur, je mériterais de mourir.
Namjoon : J'étais en colère, Tae !! Arrête ça !!
Taehyung : Tu l'as dis quand même.
Namjoon : Tae !!
Taehyung : De toute façon je n'ai aucun but. J'ai blessé des gens et j'ai blessé les personnes qui me tenaient le plus à cœur. A ce niveau la mort n'est rien. Je mérite pire que ça.A bout, Jin craqua et se précipita vers lui pour le serrer dans ses bras, en larmes.
Jin : Tae arrête !! On s'est inquiétés comme jamais !! On ne veut pas que tu meurs !! On veut justement t'aider et que tu ailles mieux !! C'est pour ça que j'ai pris Jimin !! Il avait besoin d'aide et toi aussi !! Tous les deux vous aviez un point en commun à avoir : Le bonheur !! Tu en avait besoin avec lui, et lui en avait besoin avec toi !!
Taehyung : ...
Jin : Arrête tes bêtises et reviens... Pitié...Le grisé ne bougea pas et resta droit. Il fixait son frère blond dans les yeux et celui-ci les baissa.
Taehyung : Lâche-moi. J'ai plus rien à faire ici. Je ne suis plus votre frère.
Jin : Quoi... ?
Taehyung : Je veux couper les liens. Je veux partir loin. Alors laisse-moi.
Jin : Tae, non !!
Taehyung : J'ai blessé l'amour de ma vie, Jin. Je ne peux pas vivre si facilement alors que je l'ai tué.
Jin : Tu ne l'a pas tué, Tae !! Il est là !! Il est en haut et justement il se laisse dépérir parce que tu n'es plus à ses côtés !! Si tu l'aimes vraiment, alors reste là et reste à ses côtés pour le sauver !!
Taehyung : ... Lâche-moi. Tout de suite.Jin reçu comme une balle par ce tond glacial.
Taehyung : Laissez-moi maintenant.
Jin : Tae !Le grisé se dégagea et sortit de la maison.
Jin tremblait, incapable de bouger, tétanisé. Il avait peur.Namjoon: Cette fois ça suffit. J'en ai marre.
Jin : Nam !!!Namjoon sortit en trombe de la maison à son tour. Avant que Taehyung ne passe le portail.
Namjoon : TAEHYUNG !!!
Le gris se retrouva et Namjoon lui asséna un violent coup de poing. Il tomba alors au sol et porta sa main à son nez, et y vit du sang. Son regard devint alors noir.
VOUS LISEZ
ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 16 ans qui a une particularité. Il est un Hybride. Mi humain, mi renard. D'un caractère timide et innocent, ce jeune renard va être adopté par la famille Kim, composé de trois frères. Pour la première fois de sa vie...