Jimin : D-Doucement...
Taehyung : Saleté de corps de connard d'enculé...
Jimin : Doucement...Le grisé avait tenté de se lever. Disant se sentir un peu mieux, il voulut sortir un peu de son lit et aller prendre une douche malgré son corps encore engourdi.
Alors Le Roux l'accompagna à la salle de bain.
Jimin : Ça... Ça va aller.... ?
Taehyung : Ouais, je suis assez grand.
Jimin : Oui mais... Euh... Je... Tu es encore fatigué...
Taehyung : Pas plus que toi...Le grisé passa sa fine main dans ses cheveux roux.
Depuis ce jour où il est monté dormir avec lui, Jimin passait ses nuit comme ça. Blottit contre le châtain.
Taehyung insistait pour qu'il dorme. Mais il comprenait la peur du roux alors il faisait ce qu'il pouvait pour le rassurer.
Comme si ce moment les avait un peu plus rapprochés.Jimin laissa alors le grisé dans la salle de bain et resta dans le couloir au cas où.
De son côté, Taehyung restait en plein milieu de la pièce, le regard vide.
Il se sentait encore assez mal mais déjà moins qu'au début. Il porta la main à son cœur et finit par s'accroupir au sol avant de se mettre à fondre en larmes.Il en avait marre. Marre que rien n'aille pour lui.
Après que la vie lui ait fait du mal avec tout ce qui se passe, maintenant il faut qu'elle le rende malade.Il n'en pouvait plus. Il n'en pouvait plus de souffrir comme ça. Chaque fois que il se sent bien il se passe quelque chose pour gâcher ce moment...
La vie est une garce. Surtout avec lui. Et ça il le penserait toujours.
Jimin entendait le grisé de la l'autre côté de la porte. Il s'approcha alors de celle-ci et posa la paume de sa petite main dessus tristement.
Il espérait que juste de toucher la porte pourrait faire comprendre sa présence à travers mais cela ne marcha pas. Le petit renard était triste de se sentir si impuissant face à sa détresse. Il avait mal de le sentir si souffrant...Il sentit sa gorge se serrer et ses larmes monter doucement à ses yeux émeraude.
Taehyung lâcha un long souffle et se leva lentement. Il se déshabilla et il entra à la douche.
Il fit alors le vide de ses pensées.Longtemps....
Longtemps....Trop longtemps.
Le grisé reprit ses esprits et sortit de la douche en vitesse.
Il regardait l'heure. Ça faisait déjà une heure et demie qu'il était sous la douche !!Il se dépêcha comme il le pouvait malgré sa fatigue et son état de s'habiller. Il sortit alors à toute allure.
Taehyung : J-Jimin ?!
Aucune réponse. Le grisé grimaça du au mal de son état et manqua même de tomber.
Taehyung : J... Ji... M-Min...
Il angoissait. En une heure sous la douche, il pouvait être arrivé n'importe quoi au rouquin. Surtout dans son état.
Ils étaient tous les deux mal. Lui a cause de son état malade, mais aussi, Jimin était tout aussi mal que lui dû à son manque de sommeil.
Jimin veillait tellement sur lui qu'il en oubliait de prendre soin de lui-même.
Oui il dormait un peu plus, mais il n'avait pas encore totalement récupéré.Il était encore très fragile. Trop fragile. Et pas que physiquement. Il était très fragile émotionnellement et moralement.
Et il avait raison...
VOUS LISEZ
ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 16 ans qui a une particularité. Il est un Hybride. Mi humain, mi renard. D'un caractère timide et innocent, ce jeune renard va être adopté par la famille Kim, composé de trois frères. Pour la première fois de sa vie...