Namjoon : Bordel mais t'es pas possible !!!
Taehyung : Mais fous-moi la paix !!!
Namjoon : Non je te fous pas la paix !!!
Taehyung : J'en ai marre !!! Laissez-moi tranquille putain !!Le Roux était en boule sous la table de la salle à manger. Ses mains plaquées sur ses oreilles sensibles et sa queue recroquevillée sur lui. Il tremblait.
Ça fait déjà quinze minutes que ça crie... Depuis le départ de Jin.
Jimin avait peur. Il sentait toute cette tension et en était effrayé.Taehyung : Allez vous faire foutre !!!
Namjoon : Tu vas ou ?!
Taehyung : Je me casse !! Et pas besoin de me chercher ou de me joindre !!! Vous t'es tous morts pour moi !!!D'un seul coup la porte claqua violemment.
Namjoon : Mais merde... !! Tae !!!
Le blond rouvrit la porte mais c'était trop tard. Le grisé avait déjà disparu.
Jimin était tétanisé. Ces cris.... Ces mots... Cette rage... Et il est partit.
Ça faisait déjà un mois qu'il était là.
Il avait comme cette impression que la relation avançait peu à peu avec lui. Tout doucement mais il sentait que ça allait un peu.
Il avait reprit les cours depuis la veille et Jimin restait seul à la maison.
Mais Jin l'a rassuré que toujours un d'eux reviendrait. Et peu à peu il s'y faisait. Il leur avait donné peu à peu sa confiance. Et il aimait cette famille. Jin était toujours aux petits soins, Namjoon aussi. Et Tae... Malgré sa dureté, il était quand même là aussi pour lui.
Il aimait cette famille et ça lui faisait du mal de la voir se déchirer et se détruire comme ça...Il ne voulait pas encore perdre une famille. Encore moins celle-là. Il sent au fond de lui que cette famille est LA famille qu'il lui faut. La famille qu'il attendait depuis tout ce temps c'était elle. Et ça lui faisait mal de la voir comme ça...
Doucement, il sortit de sous la table, tremblant.
Namjoon : Jimin...
Le petit roux avait le regard vide, figé sur la porte.
Namjoon le comprit et alla vers lui.Namjoon : Je suis désolé... Ça a encore crié et c'est de ma faute si il est partit... Tu peux m'en vouloir si tu veux...
Jimin : C'est pas... Ta faute.... C-C'est la faute à sa douleur...
Namjoon : Hm... ?Une larme perla sur la joue du petit renard qui continuait de fixer la porte. Il finit ensuite par renifler et vint alors se blottir contre le blond qui le serra dans ses bras.
Namjoon : Je suis désolé de toutes ces disputes... Désolé que tu doives voir et entendre et voir tout ça...
Jimin : ...
Namjoon : Vraiment...Jimin enfouie son visage contre lui. Il sentait combien le bond était mal et meurtri de cette situation. Son cœur battait vite. Sûrement encore de colère mais sûrement aussi de peur que son frère soit dehors.
Ils savent tous que lorsque que Taehyung est hors de lui, cela peut aller loin.Après plus de deux heures, Jin revint avec ses sacs de courses.
Jin : Trop de bouchons... Ouhla... C'est quoi cette ambiance ?
Namjoon : ...
Jin : Ça a encore crier. C'est ça ?Namjoon hocha la tête.
Namjoon : Et il est partit.
Jin : Je vois...Son regard se dirigea vers Le Roux. Jimin était contre le blond mais avec un regard vide.
Jin : Jimin...
Jimin : ... T... Tae...Les deux adultes se regardèrent, surpris. La voix du roux était tremblante et comme suppliante en le demandant.
VOUS LISEZ
ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 16 ans qui a une particularité. Il est un Hybride. Mi humain, mi renard. D'un caractère timide et innocent, ce jeune renard va être adopté par la famille Kim, composé de trois frères. Pour la première fois de sa vie...