Chapitre ☀️ 34

3.4K 205 14
                                    

Assis sur le canapé, devant eux se tenait la jeune fille, ligotée avec des draps.
Jimin la regardait, caché derrière le grisé qui était le seul devoirs.

??? : ...
Taehyung : Je peux savoir qui c'est...
??? : ...
Yoongi : Lisa... Une hybride panthère noire.
Lisa : Grrr...
Yoongi : Arrête ça !!

La jeune fille soupira.

Taehyung : Une hybride...
Lisa : Ouais et ?
Jungkook : Yoon, tu nous explique ?
Yoongi : Je... Mon père l'a trouvée dans la rue je ont a quelques jours. Elle semblait fuir quelque chose et elle était blessée alors il l'a emmenée ici. J'essaye de m'occuper d'elle pendant qu'il s'absente mais... Elle est pas facile.
Lisa : Je t'aime pas !
Yoongi : Vous voyez le délire ?
Hoseok : Ouah... Elle est coriace !
Yoongi : Ouais. Surtout que mon père la garde du coup...
Taehyung : Bonne chance...
Yoongi : Merci...

Soudainement le regard de la jeune hybride vint vers lui.

Lisa : Eh, je te vois toi ! Sors !

Le Roux se cacha encore plus derrière lui.

Taehyung : Chim...
Jimin : ...

Le grisé soupira. Il s'avança vers elle et le rouquin vint alors se cacher derrière Jungkook.
Mais à peine approché, la jeune panthère se débattit et le mit au sol, se défaisant des draps, prêt à attaquer, lui grognant dessus.
En une seconde, Jimin sortit de sa cachette et se posta devant lui pour le protéger en grognant.
Lisa le regarda, surprise.

Lisa : Bah... Ouah... Un... Renard ? J'y crois pas...
Jimin : R... R-Recule t-toi ! L-Le touche p... Pas !

La jeune fille le regarda, et se mit à sourire.

Lisa : Mais t'es tout mignon !
Jimin : Hein ?

Taehyung se redressa doucement. Jimin se tourna alors vers lui et l'aida a se lever.

Taehyung : Premier point a lui apprendre, Yoon... La douceur !
Yoongi : Je sais, je vais le faire...
Lisa : Désolée... Je suis assez impulsive... Il est à toi ?
Taehyung : Oui. Il s'appelle Jimin.
Lisa : Je vois... Tu as un hybride alors toi je peux te faire confiance. Mais vous... Pas trop.
Jimin : N... Ne lui fais pas de mal... S-S'il te plaît... Il est gentil...

Jimin était blottit dans les bras du grisé, regardant la rousse avec un regard suppliant les larmes aux yeux.

Lisa : Je ne ferais rien... Désolée...
Hoseok : J'ai l'impression de rêver...
Jungkook : Je... Ouais... T'es pas le seul...
Lisa : Mais... Je suis choquée...

La jeune fille fixait le roux avec un visage émerveillé et surpris. Celui-ci cacha alors son visage contre le torse du grisé.

Taehyung : Pourquoi tu es si surprise ?
Lisa : Parce que... Les hybrides renards sont rares... Surtout des purs roux comme ça. Et je crois que le tient est l'un des derniers de son espèce. A son odeur, c'est un renard de pur race. Il faut partir des hybride les plus précieux avec le loup et le lion je crois... Il y a encore un peu d'hybrides lions et loups mais... Plus d'hybrides renards... Ils sont en disparition...

À ces mots, l'étreinte du grisé se resserra sur son roux. Savoir si il n'y avait plus d'hybrides comme Jimin lui serrait le cœur.

Taehyung : Et toi ? Pourquoi tu étais dans les rues ? Tu n'as pas de famille ?
Lisa : Je... J'ai fui ma famille.
Jungkook : Pourquoi ?
Lisa : Grrrrr...
Jungkook : O-Ok, désolé !
Yoongi : Tu devrais laisse juste Tae lui parler.
Jungkook : O... Oui...
Taehyung : Hm... ?
Lisa : La famille que j'avais me traitait mal. Je n'aime pas les humains car ils sont méchants.

ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant