Chapitre ☀️ 1

5.1K 360 27
                                    

Jin : Tae, arrête !! Je suis sérieux !!

Le grisé riait aux éclat entre l'amusement et la moquerie.

Taehyung : C'est des conterie sans dec ! T'as bu, c'est pas possible !
Jin : Je dis la vérité ! Il était si... Effrayé et il avait l'air mal. Et ces hommes avaient l'air durs... Il l'ont blessé et ils l'ont emmené ! J'ai même retrouvé ça !

Il sortit de sa poche le bracelet en plastique.

Namjoon : Hybrid Compagny ?

Le blond semblait étonné.

Jin : Tu connais ?
Namjoon : J'en ai entendu parler y'a longtemps. Un espèce de centre pour Hybrides. Mais je ne pensais pas qu'ils allaient vraiment le créer. Pour moi les hybrides sont des cas très rares presque impossible à voir en réalité...
Jin : J'en ai vu un... De mes yeux.
Taehyung : Non mais tu vas pas y croire aussi ?
Namjoon : Il faut croire que si.
Taehyung : Tss... Vous êtes tarés.
Namjoon : Arrête un peu.
Taehyung : Sinon quoi ? Tu vas me punir ?
Namjoon : Je pourrais, ouais !
Taehyung : Va te faire f... !!
Jin : Stop !!

Les deux jeunes se regardèrent avec haine.
Jin se mit alors à soupirer.

Jin : Vous m'énervez a toujours vous embrouiller !! On est une famille, merde !! On peut pas passer juste quelques jours sans dispute ?! J'en ai marre a la fin de subir vos cris et votre rage !!
Namjoon : Désolé...
Taehyung : Tss.

Le Brun se mit à soupirer. Il monta dans sa chambre et alla sur son PC faire quelques recherches.

Du côté de Taehyung, celui-ci pesta aussi et monta. Il s'enferma dans sa chambre en claquant la porte violemment à en faire trembler les murs, ce qui fit soupirer les deux adultes.

Il sentant son corps bouillir de colère, il retira son haut, laissant voir le haut de son corps parfait bien que abîmé de quelques cicatrices. Et il alla à sa fenêtre avant de l'ouvrir. Il s'accouda sur le bord du balcon et s'allume une cigarette.

Il avait une haine en lui. Une haine qu'il exprimait chaque jours. Il en voulait au monde entier sans vraiment savoir pourquoi.

Il a toujours été recalé des autres au point où maintenant c'est lui qui recale le monde.

Il hait le monde.
Il hait tout le monde.
Il se hait lui-même.

De son côté, Jin se mit à chercher cette fameuse compagnie. Et il tomba sur le lien du bâtiment. Il se situait dans un coin, un peu isolée de leur ville, mais pas loin. A à peine 1 heure de chez eux.
Il se mit alors à chercher des informations. Il vit alors la liste des hybrides disponible. Cela semblait à une sorte de centre qui vendaient ces créatures. Il se sentait dégoûté mais admiratif aussi.

C'était cruel de vendre ces êtres. Mais c'était tellement intrigant de voir que cela existait.

Il fit alors défiler la liste. Il suivait l'es numéro et il tomba ensuite sur celui du garçon qu'il avait vu.

Numéro 13.
Park Jimin.

Il regardait la photo. C'était bien lui.
Il le regardait. Étrangement, quelque chose l'attirait chez lui. Il semblait si... Inoffensif.

La scène lui revint en tête. Le regard que ce jeune garçon avait lui restait gravé en tête. Comme si il se sentait responsable de ne pas avoir aidé ce garçon.

Il ferma son PC en soupirant. Puis, il se leva et alla toquer à la chambre de son frère.

Aucune réponse.

Jin : Tae. Ouvre.
Taehyung : Dégage.
Jin : J'ai besoin de te parler.
Taehyung : Barre-toi je t'ai dis.

Agacé, Le Brun ouvrit la porte. A peine celle-ci ouverte, une fumée vint l'envahir.

Jin : Kim Taehyung, éteins moi cette cigarette !
Taehyung : Je les ai pas payées pour les jeter inutilement. Alors je la fini.
Jin : Quand est-ce que tu sera un peu plus conscient et obéissant ?!
Taehyung : Quand est-ce que la vie cessera d'être une connasse ?
Jin : Tae.
Taehyung : La vie est une garce. Moi je suis en enfoiré. C'est tout.
Jin : C'est faux. Tae, tu es mal. Y'a un mal qui te ronge. Mais on est là. Parle-nous. Tu es seul et tu te bats seul contre tes démons.
Taehyung : Je suis seul et je le suis bien. J'ai pas besoin d'avoir des psychologues à la maison en vous racontant mes ennuis.
Jin : Tae, je... C'est quoi ça ? Une nouvelle cicatrice ?

Le Brun regarda son épaule ou une fine trace rougeâtre était visible. L'argenté lui lança alors un regard froid de mépris et sortit de sa chambre pour aller à la salle de bain.

Taehyung : Je vais me noyer dans la baignoire avec mes clopes et mes démons. Me dérangez pas.

Sur ce, il ferma la porte.

Jin se mit à soupirer longuement. Il ne savait plus quoi faire pour aider son frère et essayer de le changer. Plus le temps passe, plus il se renferme. Plus il se coupe du monde. Plus il devient froid.

Il ne veut plus que ça dure. Il a quelques amis au lycée mais malgré ça il reste distant.
Jin en avait marre de voir son frère si seul. Il avait besoin de compagnie. Quelqu'un a ses côtés.

Il réfléchissait pendant de longues minutes avant qu'une idée ne lui vienne en tête.

Peut-être que la solution se trouvait sous ses yeux tout à l'heure... ?

ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant