Taehyung : JIMIIIIIN !!! NON !!! NON !!! NOOOOON !!! JIMIN !!! JIMIN !!! NON !!! JIMIN !!!
Jungkook : Tae arrête !!! Reprends-toi !!!Le Brun lui asséna plusieurs claques. Taehyung hurlait le prénom de son roux, à genoux au sol, effondré, en larmes.
Les regards des passants étaient rivés sur lui.Jungkook : Tae regarde-moi !! Calme !!
Taehyung : J-Jimin !!! Il... Là !! Il était là !! Il a... Traversé !! ... V-Voiture !! Voiture !! Elle l'a... !! Il... !!
Hoseok : Tae, y'a personne... Jimin n'est pas là... Et aucune voiture n'a percuté personne...
Taehyung : Il était là... Il était là !! Il a sourit !! Ses lèvres ont dit mon nom !! Il allait me rejoindre !! Il était là je vous dis !!
Jungkook : Tae... C'était une hallucination... Jimin n'est pas là... Il te manque tellement que ton cerveau créer une hallucination de lui pour te calmer...
Taehyung : L... Il... Il... Là... Il était... Là... Je l'ai vu... Je l'ai... Je...Jungkook le serra fort alors que Taehyung éclata en larmes.
Hoseok le regardait ainsi que Lisa. Il était totalement meurtris de le voir comme ça.
Les deux garçons s'échangèrent un regard, comprenant tous les deux que l'état de leur ami devenait trop grave.Jungkook : On devrait rentrer pour aujourd'hui...
Hoseok : Oui...Jungkook aida Hoseok à prendre le grisé sur son dos. Le Brun serra alors la main du grisé tandis que le rouge le portait.
Hoseok : Il semble légèrement moins lourd...
Jungkook : Il s'épuise à pleurer et il ne mange plus... C'est normal...
Lisa : J'aimerais tellement pouvoir aider...
Jungkook : Tu es avec nous et tu nous aides a le soutenir. Crois-moi que tu en fais déjà beaucoup...Jungkook lui fit un sourire sincère. La jeune fille rougit à cette gentillesse et baissa la tête, touchée.
Ils prirent ensuite la direction de la maison du grisé.Ils arrivèrent après quelques minutes.
Mais le pire n'était pas cela...
Le pire était les jours qui suivirent.
L'état de Taehyung chutait. Ses visions devenaient plus récurrente au point de le mettre en danger encore plus qu'il ne l'était.
Chaque fois que l'un de ses amis lui ouvrait les yeux lui expliquant que ce n'était qu'une vision, Taehyung s'effondrait.
Il s'effondrait chaque jours de plus en plus.Tout cela durant un mois.
Un mois sans nouvelles.
Un mois sans Jimin.
Un mois sans son cœur.
Un mois sans sa vie.Jungkook et Namjoon gardaient espoir. C'était dur et eux-mêmes pensaient aussi au pire pour le petit roux. Mais Taehyung n'a montré aucun signe qui pourrait faire comprendre que le pire était arrivé à Jimin. Alors ils gardaient cet espoir. Il savaient qu'il était en vie.
Mais pour Taehyung, il n'y avait plus rien à faire.
Ses nuits étaient impossibles. Ses journées n'étaient faites que de larmes et de vide. Ses amis n'avaient plus aucune solution.Hormis une...
Namjoon : Tu es sur ?
Jin : On a pas le choix...
Jungkook : Jin... Un suivi psychiatrique... C'est trop...
Jin : Je ne dis pas qu'il est fou. Mais il a besoin d'aide. Sa tête ne va pas bien... Il voit Jimin partout. Il déraille. Sa tête perd totalement le réel et l'irréel... Ça devient grave et ça met sa vie en danger. On a pas le choix. Il faut qu'il ait un suivi. Durant au moins quelques jours pour apaiser sa tête. Il aura quelques médicament à prendre et aller à quelques rendez-vous...
Namjoon : Je veux bien pour l'aider mais aussi je... Je ne suis pas pour. Je ne dis pas que tout ce qui touche à la psychiatrie est forcément lié à la folie, mais... Je ne pense pas que Tae appréciera... Quand il reviendra à lui il va nous en vouloir d'avoir fait ça...
Jin : Nam, tu préfère que ton frère t'en veuille mais qu'il soit suivi pour aller mieux, ou ne rien faire jusqu'à ce qu'il tombe encore plus bas au risque d'en arriver au pire ?
VOUS LISEZ
ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 16 ans qui a une particularité. Il est un Hybride. Mi humain, mi renard. D'un caractère timide et innocent, ce jeune renard va être adopté par la famille Kim, composé de trois frères. Pour la première fois de sa vie...