Chapitre ☀️ 52

2.8K 168 100
                                    

Jimin était figé. La peur monta en lui. Taehyung le sentit et serra fort sa main dans la sienne.

Taehyung : Viens...
Jimin : J-J'ai peur...
Taehyung : Ça va aller...

Taehyung embrassa son front. Jimin se mordit la lèvre et se mit alors à le suivre et à s'avancer vers Jin.

Taehyung : Jin ?
Jin : Ah, Tae ! J'allais t'appeler justement !
Policier 1 : Bonsoir.
Taehyung : Bonsoir... Qu'est-ce qui se passe ?
Policier 2 : Nous somme à la charge de l'affaire d'enlèvement concernant votre hybride. On a justement éclairé celle-ci. On venait juste vous mettre au courant.
Taehyung : Ah... Et alors ?
Policier 2 : Nous avons attrapé le responsable. Ainsi que ses complices. Il s'agissait d'un trafique d'hybrides. Une dizaine d'hybrides ont étés retrouvés. La plupart étaient dans un état grave presque comme le vôtre l'était.

Le teint du petit roux se mit à pâlir.

Taehyung : Et... I-Ils... ?
Policier 1 : Ils sont sortis d'affaires. Certains ont été renvoyés à leurs maîtres, d'autres sont hospitalisés pour leur état et d'autres encore sont réfugiés au commissariat en attendant que leurs familles ou des responsables de leurs centres viennent les chercher.

Jimin baissa la tête et se mit à pleurer.

Taehyung : Chim...
Jimin : Je... J'aurais aimé... L-Les sauver... J'aurais aimé les emmener aussi avec moi quand j'ai pu fuir... Je m'en veux... J'ai l'impression de leur avoir fait du mal en les laissant là-bas...
Taehyung : Chim, non...

Taehyung prit son visage en mains.

Taehyung : Arrête... Tu n'es fautif de rien... Tu n'aurais rien pu faire. Et puis regarde, tu t'en es sortis. Tu es avec nous, tu as pu parler à la police et maintenant ces enfoirés ont étés enfin coincés... C'est toi qui l'es a sauvés. Tu as parlé. Tu as raconté. Et ils ont pu les attraper. Et en les attrapant il ont réussi à récupérer tous ces hybrides enlevés. Tu les as sauvés, Chim... Tu les as sauvés...
Policier 2 : Il a raison. Tu nous as beaucoup aidé en parlant. Tu as été courageux.

Taehyung se mit à sortir ainsi que les deux hommes. Le grisé lui essuya alors doucement ses larmes et le petit roux se mit à sourire.

Policier 1 : C'était juste pour vous tenir au courant de l'affaire.
Taehyung : Merci beaucoup.
Policier 2 : C'est normal. Bien, on vous laisse...
Taehyung : Attendez ! Je... J'aimerais vous parler aussi d'une affaire à propos de quelqu'un...
Policier 2 : On vous écoute ?

Taehyung se mit alors à parler du cas de Suho.
Jin écarquilla les yeux en entendant le nom de celui qu'il voulait aider. Jimin se blottit contre le grisé, se sentant mal en réentendant tout cela.
Les policier prirent en compte ses explications et et finirent ensuite par partir.

Jin : Tae... Tu veux vraiment tout de même aider Suho malgré tout ce qu'il vous a fait ?
Taehyung : Oui. Car même les personnes méchantes ont besoin d'aide. Surtout quand leur méchanceté n'est qu'à moitié de leur faute.

Taehyung croisa le regarde de son roux et lui sourit. Jimin eut alors les yeux brillants, fier que Taehyung ait comprit et qu'il s'en souvenait.

Et justement, cette aide marcha. Car quelques jours plus tard, au lycée, Le Brun vint s'approcher du petit couple.

Jimin était allongé dans l'herbe, la tête sur les jambes de Taehyung qui lui était sur son téléphone. Les deux garçons voulaient juste passer un peu de temps tous les deux pour changer un peu.

ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant