D'autres jours passaient. Cela faisait maintenant deux semaines et demies que le grisé était hospitalisé.
Jimin continuait ses cours sous la protection des autres. Suho n'a même pas daigné une seule fois le provoquer, ce qui avait étonné le groupe. Ils restaient sur leur gardes pour tout, sachant son caractère vicieux.Le petit roux continuait aussi ses nuits en alternant entre Le Brun et le blond à tour de rôle. Il était content de se sentir aimé et protéger ainsi chaque nuit. Câlins et douceurs étaient toujours là pour l'accueillir chaque nuits auprès d'eux.
Et aujourd'hui vint enfin le moment pour le grisé de retourner chez lui.
Jimin : Tae !
Taehyung : Chim...Le petit roux se précipita vers le lit et se jeta sur lui. Le grisé lâcha un gémissement de douleur, mais finit ensuite par rire.
Jimin : Pardon...
Taehyung : C'est rien...Taehyung caressa sa joue et vint tendrement l'embrasser. A peine ses lèvres posées sur les siennes, les joues du roux devinrent colorées roses.
Taehyung : Chim... Mon Chim...
Taehyung le regardait, les yeux brillants comme à chaque fois. Et Le Roux lui sourit, et il agita sa queue, tout content.
Jin : Bon... Prêt à rentrer ?
Taehyung : Oui...
Namjoon : Alors on y va...Taehyung quitta le lit et vint mettre sa veste, aidé de Jin. Son bras blessé étant plâtré, le grisé commençait déjà à s'énerver.
Jin : Calme.
Taehyung : Ça me fais chier.
Jin : Je sais mais t'as pas trop le choix, là...
Taehyung : Hm.
Jin : Bon on y va. Je dois aller travailler cet après-midi. J'ai pris ma matinée pour toi mais faut pas que je traîne. Nam, toi aussi.
Namjoon : Yep !Ils se mirent en route.
Jimin mit sa petite main dans celle du grisé et la serra en se blottissant contre son bras. Taehyung sourit et vint embrasser le haut de sa tête.
Il traversèrent les couloirs et arrivèrent en voiture.
Après un moment de route, ils arrivèrent chez eux et entrèrent.Jin : Tae, va t'allonger un peu dans ta chambre. Ne commence pas a bouger à droite à gauche tout de suite...
Taehyung : Ok...
Jimin : Je peux venir ?
Taehyung : Bien sur.Le Roux fit un grand sourire et ils montèrent. Une fois dans la chambre, Taehyung s'empressa de fermer à clé et poussa le rouquin sur le lit avant de se mettre à califourchon sur lui.
Il le regardait. Il le scrutait. Il le dévorait des yeux.Taehyung : Tu m'as tellement manqué...
Jimin : T-Toi aussi...Taehyung continuait de regarder ses yeux verts. Il y voyait tellement de pureté et de douceur. Tellement d'éclats et de beauté.
Il s'empressa alors de fondre sur ses lèvres.Taehyung : Jimin... Je... Je t'aime tellement... Tellement...
Jimin : Moi aussi...Taehyung sourit et vint se coucher à côté avant que Le Roux ne se blottisse contre lui.
Durant toute la matinée, Le Roux était totalement blottit contre Taehyung. Le grisé sentit son coeur chauffer d'avoir enfin son roux contre lui, lui apportant chaleur et douceur.Vers, 13h, les deux garçons finirent par partir au travail après que Jin ai passé plus de dix minutes à expliquer et sermonner des choses à son jeune frère.
Et une fois enfin seuls, Taehyung lâcha un long souffle.Taehyung : Enfin...
Taehyung colla son front contre la porte d'entrée, exaspéré par son frère avant qu'il ne parte. Il est tellement inquiet pour lui qu'il ne peut pas s'empêcher de jouer la mère poule.
VOUS LISEZ
ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 16 ans qui a une particularité. Il est un Hybride. Mi humain, mi renard. D'un caractère timide et innocent, ce jeune renard va être adopté par la famille Kim, composé de trois frères. Pour la première fois de sa vie...