Poste de police, 8h.
Policier : Vous pouvez vous en aller. Mais si cela recommence, je devrais prendre des mesures qui risquent de ne pas vous plaire.
Namjoon : ...
Jin : Kim Namjoon. Dépêche-toi.Le blond sortit du bâtiment sans un mot et suivit son frère dans la voiture.
Durant le trajet, aucun mot ne se fit. Ce fut le silence absolu.
Mais une fois arrivé devant la maison, Le Brun se gara et lâcha un long soupir.Jin : Tu n'as vraiment pas pu t'en empêcher hein ?
Namjoon : ...
Jin : Je t'avais dis de ne rien faire, Nam.
Namjoon : J'ai voulu défendre mon frère. Je n'ai rien fais de mal et je n'ai rien à me reprocher.
Jin : Mais pas en allant lui casser la figure chez lui ! Tu as vu ou ça t'a mené ?! En garde à vue ! Et ça aurait pu être pire !
Namjoon : ...
Jin : Quand on a reçu le coup de fil du poste cette nuit j'ai cru que c'était un rêve ! Et ce matin j'en ai reçu un autre en disant que je pouvais te chercher et c'est là que j'ai bien compris que s'en était pas un ! Bon sang, Nam !! J'essaye de sortir Tae de toutes ses bastonnades et toi tu t'y fourres aussi maintenant !
Namjoon : Je ne serais jamais bagarreur autant que lui, Jin. Mais je voulais juste me défouler sur ce connard ! Il a envoyé Tae à l'hôpital, merde !! On a failli le perdre bordel !! Tae a failli mourir par cet enfoiré !! Et tu croyais vraiment que j'allais vraiment rester comme ça sans rien faire ?!Namjoon regardait son frère avec rage, mais ses yeux en larmes montrant une grosse douleur.
Jin lâcha alors un long soupir.Jin : Non... Je comprend parfaitement ton raisonnement et ton envie de vengeance. Mais je le répète comme à Tae, la violence ne résout rien. Et Suho va sûrement s'en prendre de nouveau à lui pour se venger de ce que tu as fais...
Namjoon : Je ne veux pas qu'on les touche.
Jin : Je sais. En tout cas, je ne sais pas quoi faire pour Jimin... Sans Tae à ses côtés... Je ne veux pas qu'il aille en cours. Il va être perturbé et perdu si il n'est pas là.
Namjoon : Ouais mais... Il va louper plein de choses. Mais Jungkook est dans sa classe, non ? Il va pouvoir s'occuper de lui le temps que Tae aille mieux ? Genre venir le chercher et le raccompagner, u qu'il habite pas très loin.
Jin : Tu crois vraiment que ça ira ?
Namjoon : Jin, Kook est la personne dont Jimin a le plus confiance dans la bande de Tae. C'est le premier ami de Tae qu'il a rencontré, alors oui.
Jin : J'espère que tu as raison... Je vais l'appeler...Le Brun sortit son téléphone et composa son numéro avant de l'appeler.
Jungkook : Ouais... ?
Jin : Jungkook, c'est Jin...
Jungkook : Jin ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu appelle à cette heure ? Il est arrivé quelque chose de grave à Tae ?! Ou à Jimin ?!
Jin : Non ne t'en fais pas, ils vont bien...
Jungkook : Ouf... Qu'est-ce qui se passe alors ?
Jin : J'appelle justement à propos de Jimin. Vu que Tae n'est pas là... Il risque d'être perturbé au lycée. Il n'aura sûrement plus ses repère et tu sais comment il est craintif... Le temps que Tae puisse revenir en cours, est-ce que tu pourrais t'occuper de lui ? J'ai pensé à ce qu'il n'y aille pas jusqu'à ce que Tae aille mieux mais il risque de louper beaucoup trop de cours...
Jungkook : Oui bien sûr...
Jin : Merci beaucoup...
Jungkook : C'est normal...
Jin : Je voulais juste te le demander... Aujourd'hui et demain il restera à la maison le temps de se reprendre un peu de tout ça. Ensuite je te le confierais.
Jungkook : Ok, pas de soucis. Vous pouvez compter sur moi.
Ji : Merci... Allez je te laisse. Désolé d'avoir appelé soudainement.
Jungkook : Y'a pas de mal. Salut !
VOUS LISEZ
ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 16 ans qui a une particularité. Il est un Hybride. Mi humain, mi renard. D'un caractère timide et innocent, ce jeune renard va être adopté par la famille Kim, composé de trois frères. Pour la première fois de sa vie...