Taehyung était réveillé depuis déjà une heure. Il avait entendu ses frères s'en aller. Il ne les avaient même pas vu de toute la soirée, étant trop occupée à bosser sur leurs travaux.
Il regardait la fenêtre et son regard se dirigea vers Jimin. Le petit renard était totalement épuisé et endormi, blottit contre lui avec sa queue recroquevillée contre lui.Doucement il approche sa main et lui caressa la joue. En sentant son contact, le rouquin gémît et vint encore plus se coller à lui.
Taehyung se mit à sourire.Après quelques minutes, le petit renard finit par ouvrir ses yeux verts.
En les voyant si brillants dès le réveil avec la lumière du soleil qui éclairait la chambre d'une couleur doré, et les cheveux du rouquin devenant alors flamboyant, Taehyung sentit son cœur battre rapidement. Jamais il n'avait eut de plus belle vue au réveil.Jimin : Tae... ?
Taehyung : Oui... ?
Jimin : T'es... Tout chaud... J'aime beaucoup...Jimin fit un petit sourire et frotta son visage contre son torse.
Taehyung sourit et lui caressa tendrement les cheveux.Taehyung : Jimin... Tu sais ce qui s'est passé hier ?
Jimin : N... Non... Pas vraiment... Je... Je me sentais tout bizarre et je... Je t'ai vu... Toi sur moi et puis... Tout es un peu flou... Mais je... On...
Taehyung : Tu as eu tes premières chaleurs.
Jimin : Chaleurs... ?
Taehyung : Oui. C'est normal que ça t'ai surpris et que ça t'ai chamboulé, vu que c'était tes premières...
Jimin : C'est quoi... ? Je... C-C'est mal... ?
Taehyung : Non. C'est plutôt... Normal...Doucement, la mémoire lui revint légèrement.
Jimin : ... Mais tu... As fais comme eux... ?
Taehyung : Est-ce que je t'ai fais du mal ?
Jimin : N-Non... Mais... Tu as fais quoi ? Parce que eux m'ont fait pareil mais ça faisait mal...
Taehyung : Je... On va dire que je t'ai fais l'amour...
Jimin : L'amour ?
Taehyung : Oui...Taehyung avait bien conscience de ce que cela voulait dire ainsi que cet acte. Mais au fond il savait que son cœur était attaché à lui. Et si Jimin avait eu ses chaleurs pour cette raison, alors oui. Pour Taehyung, ils avaient fait l'amour. Il fallait juste apprendre à Jimin à comprendre ce sentiment en lui.
Jimin : Tae... Ce... Ce que tu viens de me faire... C'est bien l'amour comme tu as dis ?
Taehyung : Oui...
Jimin : Ce que tu m'as fais... Des méchants me l'ont fait aussi... Alors ils m'ont fait l'amour aussi ?La gorge du gris se noua.
Taehyung : ...
Jimin : Mais... Pourquoi avec toi ça m'a fais du bien... ? Pourquoi quand ils me le faisaient j'avais mal ? P-Pourquoi je me sentais mal quand eux aussi mettaient leur chose en moi ? Pourquoi j'avais si peur... Et... Pourquoi... ? P-Pourquoi... ?Des perles d'eau tombèrent de ses yeux. Le cœur du gris se serra atrocement plus encore.
Jimin ne comprenait pas. C'est deux actes représentaient la même chose physiquement mais... Tellement de différences de façon de faire...
Taehyung le serra alors très fort contre son corps.
Taehyung : Non... Ce qu'il t'ont fait ce n'était pas l'amour, Jimin... C'était du mal... Ils t'ont fait du mal sans que tu connaisses ces choses... Ils t'ont retiré ton innocence si violemment que tu n'as même pas su ce que tu as subis... Je sais que tu as sûrement vu que ça ressemblait à ce qu'ils t'ont fait, mais ça ne l'est pas. Pas du tout... Je t'ai fais l'amour avec des sentiments et de la douceur... Ça n'avait rien à voir avec eux...
Jimin : ...
Taehyung : Tu as eu mal avec eux... Tu as eu peur et tu en a été sous le choc... Mais est-ce que avec moi tu as eu mal ?
Jimin : Non... C'était doux... C'était bien...
Taehyung : Alors ce n'est pas la même chose...
Jimin : ...
Taehyung : Tu ne connais pas encore cet acte de cette façon... Tu l'as connue d'une façon ignoble et cruelle pendant longtemps et plusieurs fois... Mais je vais régler ça... Je vais faire en sorte que tu puisses aimer ces moments... Que tu redécouvre tout ça de la façon dont tu aurais du le découvrir... Je vais te refaire revivre, Jimin... Je vais tout faire pour chasser tout le mal que tu as...
Jimin : Je... O-Oui... Oui...
Taehyung : Jimin. Si jamais un jour... Il se passe quelque chose que quelqu'un veuille te faire ce que on vient de faire... Tu dois agir. Te débattre et te défendre. Ce qu'on vient de faire tous les deux, c'est des choses qui se font que entre deux personnes qui s'aiment. Je t'aime beaucoup, je tiens à toi, tu m'aimes aussi comme ça... Alors il n'y a que moi qui peut te faire ça... Les hommes de ton passé n'avaient pas à le faire car ils ne t'aimaient pas et toi non plus. Et si jamais un drame arrive et que ça se reproduit, tu dois tout faire pour les en empêcher...
Jimin : Parce que ça me fera du mal...
Taehyung : Oui.
VOUS LISEZ
ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 16 ans qui a une particularité. Il est un Hybride. Mi humain, mi renard. D'un caractère timide et innocent, ce jeune renard va être adopté par la famille Kim, composé de trois frères. Pour la première fois de sa vie...