Chapitre ☀️ 26

4K 251 33
                                    

Namjoon : ... Rien...

Le blond venait de rentrer au manoir, revenant du commissariat, trempé de la grosse averse qui se déchaînait dehors.

Namjoon : Ils n'ont rien trouvé... Pas de piste, rien...
Jin : C'est pas possible...

Le Brun se laissa tomber sur le canapé, la tête entre ses mains.

Jin : Mais qu'est-ce que j'ai fais...
Namjoon : C'est pas de ta faute...
Jin : Si... Je suis sur que j'y suis pour quelque chose...
Namjoon : Jin. Tae allait mal... Je savais au fond de moi qu'il n'allait pas tarder à fuir... Je ne savais juste pas que ça allait se produire là...
Jin : Mais Jimin... Il... Il a fui alors qu'il avait Jimin ! Tout ça parce qu'il... Il ne se sentait pas a la hauteur de l'aimer et de s'en occuper... Bon sang... Tu as entendu aussi ce qu'a dit Jungkook ! Il... Putain...

Des larmes se mirent à couler de ses yeux.

Jin : Ça fais deux semaine, Nam... Deux semaines qu'il est partit ! Il peut être n'importe où ! Ou... Ou pire... Il peut être... Il peut m... M-M...
Namjoon : Tais-toi, ne pense pas au pire.
Jin : Je préfère y penser et me faire à l'idée plutôt qu'on vienne me l'annoncer un jour à la porte.
Namjoon : Il a dû trouver refuge ailleurs...
Jin : J'en ai marre qu'il souffre... J'en ai assez... Qu'est-ce qu'il faut faire pour le rendre heureux... ? Y'a forcément quelque chose... C'est pas impossible, je le sais...
Namjoon : Je ne sais pas...
Jin : C'est Jimin... C'est Jimin qui le rendait heureux, Nam... C'était lui... Taehyung souriait de nouveau. Il revivait... Il redevenait vivant, émotif... Et il a fallut juste d'un gros drame pour que tout s'écroule... J'en ai tellement assez... Et maintenant Jimin se laisse mourir... Je ne sais plus quoi faire...

Namjoon le serra doucement dans ses bras. Puis a ce moment, la porte sonna.
Le blond alla alors ouvrir.

Namjoon : Ah, les garçons... Salut...
Jungkook : Salut... On venait voir Jimin...
Jin : Il est en haut... Dans sa chambre... Comme depuis deux semaines...

Jungkook entra suivit des deux autres et monta à l'étage.

Jungkook : Jimin, c'est Jungkook. Je suis avec Hobi et Yoon... On entre, d'accord ?

N'obtenant pas de réponses, les garçons entrèrent.

Ils virent alors Le Roux, en boule sur son tapis.

Jungkook : Jimin...

Jungkook approcha sa main pour le toucher, mais le rouquin lâcha un gémissement de peur.

Jungkook : Doucement, c'est nous... Du calme...

Le Brun pouvait voir ses yeux verts larmoyants à travers ses mèches rousses. Il se mit doucement à sourire et vin lui caresser les cheveux avant de le porter et de le poser sur son lit.

Yoongi : Salut bonhomme...
Jimin : ...
Hoseok : J'aime pas qu'il ne parle pas...
Jungkook : Je sais mais... La déprime prend part de lui...

Les garçons le regardaient. D'après Jin, Jimin n'aurait plus dit un seul mot depuis que Jungkook l'ait ramené. Le Brun avait remmené Le Roux chez eux après le départ de Taehyung et leur avait alors tout révélé. Il ne pouvait pas garder ces choses.
Dès le lendemain Le Roux était réactif et était sortit de son état fixe. Mais il ne disait pas un mot. Au début ils pensaient que c'était encore du au choc de ce qui lui est arrivé, mais avec le temps ils ont compris que non. Son mutisme était dû à l'absence de Taehyung. Sa déprime était si grande qu'elle l'empêchait de parler et de se nourrir...

ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant