Quelques semaines plus tard...
Les jours avaient passés. Jin et Jisoo étaient officiellement ensembles depuis un moment maintenant. Taehyung avait encore un peu de mal. Il se sentait parfois comme abandonné. Jin l'avait bien remarqué et il l'avait même directement compris. Alors il l'avait rassuré.
Jimin et le grisé passaient tout leur temps ensembles avec le groupe.
Jimin : On peut y aller ?!
Taehyung : Nan...
Jimin : S'te plaiiiiiiit !
Taehyung : Nan !
Jimin : Je boude !Le rouquin croisa les bras et se mit dos à lui.
Taehyung : Jimin sérieux, non...
Jimin : ...
Taehyung : Arrête...
Jimin : ...
Taehyung : Chim.
Jimin : ...
Taehyung : Bon, ok !
Jimin : Ouiiiiii !!Le rouquin se mit à courir dans la chambre, les bras en l'air. Taehyung soupira, blasé. Et il sortit son téléphone.
Taehyung : Allô ? [...] Ouais... On va à la plage. Vous voulez venir ? [...] Ok. Va prévenir les autres, je prépare nos affaires... On se rejoint dans trente minutes. Salut...
Le grisé raccrocha. Il tourna son visage et vit alors Le Roux accourir vers lui avec deux serviettes pleins les bras.
Jimin : Le sac ! Le sac !
Taehyung : Oui oui... Deux minutes...Taehyung soupira et prit un grand sac dans l'armoire. Jimin s'empressa d'y mettre les serviettes et tout ce qu'il fallait. Taehyung ne pouvait même pas faire un seul geste car le roux en totale excitation d'y aller se dépêchait à toute allure.
Une fois le sac fait, Jimin se changea, enfilant son maillot sous ses vêtements. Taehyung le fit également.
Une fois prêts, Jimin le regarda, tout contant, bougeant ses oreilles et remuant la queue.Jimin : On y va ? On y va ? On y va ?
Taehyung : Oui...
Jimin : Chic ! Chic !Le rouquin mit sa veste et prit le sac pour partir en courant. Mais alors que Taehyung soupira, il entendit un gros fracas.
Jimin : Aaaaaaaïe !
Taehyung : Jimin !!Le grisé se mit à courir.
Il vit alors le rouquin, en bas des escaliers, se tenant la cheville. Il se précipita alors vers lui.Taehyung : Ça va ?!
Jimin : Je me suis fais mal...
Taehyung : En même temps tu as vu comment tu es descendu ? Ok tu as hâte, mais doucement !
Jimin : P... Pardon...Jimin baissa la tête, les larmes aux yeux.
Taehyung soupira et lui caressa la tête.Taehyung : Chim, désolé... Je me suis juste inquiété. Vas-y doucement, on va y aller... Mais fais attention...
Jimin : O... Oui...Taehyung sourit et le serra dans ses bras. Jimin renifla et essuya ses larmes, et profita de ses bras avant qu ils ne finissent par partir.
Quelques longues minutes après, les deux garçons arrivèrent. Le groupe y était déjà.
Jimin : Hobiiiiii !!
Le rouquin se précipita vers lui pour sauter dans ses bras. Le rouge se mit à rire et le serra.
Yoongi : Eh bah dit donc...
Taehyung : Il m'a limite forcé à dire oui...
Yoongi : Bah écoute, ça le fait sortir un peu...
Taehyung : Oui...Taehyung regardait Le Roux s'amuser avec Hoseok. Il se mit à sourire en le voyant si joyeux.
Hoseok : Allez, en maillots !
Jimin : Ouiiiii !
VOUS LISEZ
ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 16 ans qui a une particularité. Il est un Hybride. Mi humain, mi renard. D'un caractère timide et innocent, ce jeune renard va être adopté par la famille Kim, composé de trois frères. Pour la première fois de sa vie...