Chapitre ☀️ 51

2.9K 170 65
                                    

9h00.

Taehyung : ...
Jin : Bon... Explications.
Jimin : ...
Namjoon : Sérieux ! Être dehors à cette heure ! Mais qu'est-ce qui ne va pas chez vous ?!
Taehyung : Désolé.
Namjoon : « Désolé » ?! Juste ça ?! Tae, après tout ce qui s'est passé tu as encore l'inconscience de sortir avec lui en pleine nuit !!
Taehyung : Je sais... Mais on doit faire quoi ?! Le séquestrer ?! Le laisser a l'intérieur et le sortir juste pour le lycée ?! Oui j'ai eu peur aussi de sortir !! Mais c'est pas en restant enfermé que Jimin va aller mieux !! Il ne doit pas s'empêcher de vivre et de sortir malgré ça !! Et je... Je voulais juste passer du temps avec lui dans notre monde, juste tous les deux !! J'ai rien fais de mal !! Je voulais juste être avec lui dans un coin tranquille !!

Namjoon se mit à soupirer.

Jin : Je comprends parfaitement... Mais tu aurais dû nous en parler... Quand on a vu que vous n'étiez plus dans la chambre, on a eu très peur. On a cru que vous aviez été enlevé ou pire... J'ai failli appelle la police mais Nam a voulu d'abord patrouiller les alentour avant... Et heureusement qu'il l'a fait...
Jimin : ...
Taehyung : ...
Jin : C'était très inconscient de votre part. Mais bon... Au moins vous êtes sains et saufs.
Namjoon : L'amour rend carrément débile.
Taehyung : Ta gueule.
Jimin : ...
Taehyung : Je l'ai juste emmené en haut de la colline pour lui montrer les lumières de la ville. On y est pas resté longtemps. Ensuite on est partit mais on a croisé Suho...

Entendant ce nom, le blond se braqua.

Namjoon : Qu'est-ce qu'il vous a fait ?!
Taehyung : Calme... Il semblait aller mal et je lui ai parlé... Il ne nous a rien fait, il n'était même pas agressif. Au contraire...
Namjoon : Hein ?

Le grisé soupira et se mit alors à raconter. Jimin resta silencieux a écouter aussi.
Les deux garçons furent intrigués et surpris de ce qu'ils apprenaient.

Namjoon : Ça n'empêche pas que c'est un enfoiré.
Taehyung : Nam.
Namjoon : Tss.
Jin : Je vois... C'est généreux de ta part en tout cas. Il pourra compter sur nous en cas de besoin. Mais si jamais il recommence tout le mal qu'il fait, j'agirais contre lui.
Taehyung : Je pense qu'il le sait.
Jin : Bien. Bon... Vu que vous avez pas beaucoup dormis je vous laisse la matinée de libre. Et nous on va aller au travail.
Taehyung : Merciiiiii !
Namjoon : Imbécile.

Taehyung fit un grand sourire et se leva.

Jimin : Ah ! Attend !!

Le rouquin sortit de la maison et revint quelques minutes plus tard avec des feuilles dans ses mains.

Jin : Euh... Jimin, qu'est-ce que tu fais ?
Jimin : C'est pour Belle !
Jin : Belle ?
Jimin : Oui, ma coccinelle !
Jin : Hein ?
Jimin : Elle est belle alors je l'ai appelée Belle !
Taehyung : C'est une longue histoire. Allez, viens.

Taehyung prit la main libre de son roux et ils montèrent.
Jimin se rua alors sur le bureau du grisé où il avait déposé sa petite coccinelle dans une boite en plastique. Il y déposa doucement les feuilles et il se mit à sourire.
Taehyung soupira et s'allongea que le lit. Le voyant faire, Jimin se rua dessus et sauta sur le lit pour finir à califourchon sur lui.

Jimin : Coucou !
Taehyung : Coucou...

Taehyung sourit et lui caressa la joue en le regardant avec amour. Et le rouquin se plongea dans ses yeux sombres.
Ils restèrent comme ça un long moment.

Puis Jimin s'abaissa afin d'embrasser le grisé. Taehyung sourit et faufila ses mains sous son haut pour caresser sa peau. Il passa ses mains dans son dos, sur son ventre, remontant à son torse. Elles redescendirent ensuite pour se glisser sous l'élastique de son pantalon et de son caleçon pour caresser ses hanches.
Sa peau était brûlante.
Il vint ensuite saisir ses petites oreilles entre ses dents.

ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant