Cela faisait déjà dix minutes que le grisé était en train de lire des informations sur les hybrides à propos de cela.
Il regardait les symptômes et il avait bel et bien la preuve que c'était ça.
Jimin avait ses premières chaleurs...
« Certains hybrides tels que les catégories Loup/Chien/Renard/Chat et autres félins comme le lion, tigre ou autre, ont des passes de chaleurs. »
« Les premières chaleurs sont les plus fortes et importante. Il faut impérativement calmer son désir au risque qu'il devienne incontrôlable. »
« Au fur et à mesures, les chaleurs de l'hybride deviendront moins fortes sans cesser d'être importante. Il aura un état moins développé mais il faudra toujours assouvir son désir. »
Et il remarqua alors une information...
« Les chaleurs de certains hybride peuvent se déclencher naturellement ou sous cause de sentiments amoureux. »
Le grisé écarquilla les yeux.
Est-ce que ça se pourrait que Jimin l'aime ?
Tout pourrait porter à y croire mais... Comment Jimin pourrait être amoureux alors qu'il ne sait pas ce que c'est que de l'être ?
Est-ce que c'est vraiment possible... ?
Taehyung soupira et revint vers la chambre.
Taehyung : Jimin... ?
Jimin : T... Tae...Le gris ouvrit la porte et vit le rouquin. En train de suffoquer.
Jimin : C'est... C-C'est insupportable...
Taehyung le regardait, hésitant. Il avait bien lu les informations. Il devait le faire.
Il se devait de prendre soin de lui, alors il devait aussi assumer ces choses là aussi. Jimin n'était pas seulement humain. Il était aussi animal et il devait donc assumer ça.Le petit roux suffoquait, ses joues étaient rouges vives.
Jimin : J... Je... Tae... Je me... Ça... Ça démange... J-Je... J'en peux plus... J-J'aime p... Pas...
Taehyung : Calme...Taehyung allongea doucement le rouquin sur le lit et il vint au dessus de lui.
Jimin : T-Tae... Tae.... Tu... Tu fais quoi... ?
Taehyung : Doucement...Taehyung approcha ses mains de ses hanches et il vint les poser dessus. Jimin lâcha alors un gémissement étouffé des plus adorable. Les joues du grisé se prirent au rouge.
Doucement, il abaissa ses bas, dévoilant alors son membre dressé.
Jimin suffoqua encore plus, rouge de gêne.
Son état second prenait totalement le dessus sur lui-même.Jimin : Je... Je... J-Je... J... Je... Non !! Je... Mais... !! Aaah... Tae... Je...
Taehyung : Jimin, calme...Taehyung approcha son visage du sien. Le Roux y plongea son regard brillant de désir.
Doucement, la main du gris vint saisir son membre et Jimin lâcha alors un son aigüe.
Taehyung : Tout doux...
Sa respiration était accélérée et désordonnée, il gémissait doucement. Taehyung commença alors des mouvements de mains doux.
Jimin se mordit la lèvre, sentant son corps bouillir encore plus d'avantage.
VOUS LISEZ
ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 16 ans qui a une particularité. Il est un Hybride. Mi humain, mi renard. D'un caractère timide et innocent, ce jeune renard va être adopté par la famille Kim, composé de trois frères. Pour la première fois de sa vie...