Chapitre ☀️ 6

5.2K 373 109
                                    

Taehyung fixait Le Roux avec rage.
Jimin n'osait pas bouger, tout tremblant. Jin était venu ce matin pour lui dire qu'il partirait. Qu'il serait seul avec lui. Il a tenté de le réconforter comme il le pouvait. Et Jimin l'avait écouté, bien que malgré ça il était toujours aussi effrayé.

Taehyung : Tu viens d'arriver et tu me fais déjà chier... Putain je sais pas ce qui me retient de te fracasser en deux !!

Jimin sentit ses larmes monter et l'une d'elle coula.

Cette journée va être un cauchemar. Mais elle ne sera pas aussi pire que celles de son passé.

Taehyung s'en alla de la chambre en pestant sa rage.
Le petit renard entendait ses pas lourds et bruyant de colère descendre les marches, et peu après il entendit des bruits secs de la cuisine. Un bol qui claquait sur le comptoir, les portes de placard et le frigo qui se fermaient violemment...
Il entendait sa colère en plus de la ressentir.

Jimin resta à sa place sans bouger, trop apeuré.
Et après il n'entendit plus rien. Plus rien du tout.

Inquiet, il finit par sortir.
Oui il avait peur de lui. Oui il avait peur des humains. Mais Jimin avait un cœur trop pur et généreux pour rester sans rien faire si il arrivait quelque chose. Malgré sa peur il serait prêt à aider tout le monde si il le pouvait.
Il descendit les escaliers à pas de renard et se cacha derrière un mur avant de voir le châtain accroupit au sol, la tête dans ses mains. Il vit aussi des petites goutes transparents tomber du le sol.

Il pleurait... Il pleurait en silence et Jimin sentait encore cette.... Souffrance.

Le Roux sentait son cœur se serrer et battre de douleur tellement il la ressentait. Il restait à le regarder de sa cachette tout en serrant son haut au niveau de sa poitrine douloureuse.
Jimin était un être sensible qui ressentait bien les sentiments des gens. Et les sentiments de ce garçon étaient vraiment des plus souffrants et des plus sombres.

Malheureusement le grisé se sentait épié. Il tourna alors le visage vers lui et Jimin pu alors voir son visage en larmes remplis de colère et de douleur.

Taehyung : Qu'est-ce que tu fous là ?!

Le Roux sursauta.

Taehyung : Ça te plais d'espionner les gens ?!
Jimin : Je... M-M'inquiétais...

Taehyung le fixa avec froideur, entendant enfin sa voix.

Taehyung : Vous me faites chier a dire ça. Ils sont déjà deux à me baratiner à s'inquiéter et maintenant tu t'y mets aussi ?!
Jimin : ...
Taehyung : Vous ne pouvez pas me foutre la paix ?! C'est tout ce que je demande, bordel !!!

Jimin ne bougea pas. Ses jambes tremblaient ainsi que son corps.

Taehyung lâcha un long souffle après ces cris, reprenant sa respiration et passant sa main danses cheveux pour les plaquer en arrière laissant alors dévoiler son visage magnifique malgré cette colère qui se lisait dessus.

Taehyung : Tsss. Si tu veux bouffer ou un truc tu te débrouille. Je suis pas nounou. Je ne voulais pas de toi alors je ne vois pas pourquoi je devrais m'occuper de toi.

Il prit sa veste et l'enfila, et s'en alla du manoir sur ces mots durs.

Jimin : ...

Il ne voulait pas de lui. Personne ne voulait de lui.
Ce qui expliquait ses nombreux abandons.
Tout ce que voulais Le Roux, c'était juste une famille et de l'amour. Juste ça... Simplement ça et il pouvait être heureux... Pourquoi il ne pouvait pas avoir juste ces deux choses ?
Il a eu des familles. Mais il n'a jamais reçu d'amour. Ni de tendresse...
Il voulait juste de l'affection et de la douceur...

ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant