Namjoon : TAE !!!
Le blond rattrapa son frère qui allait basculer à sa fenêtre.
Namjoon : Mais ça ne va pas ?!
Taehyung : Il... Il est toujours pas là...
Namjoon : Putain...Namjoon le serra fort contre lui. Depuis la disparition de Jimin, Taehyung était vide. Aucune émotions à part la tristesse. Il ne faisait plus attention à rien. Plusieurs fois il avait manqué de se créer des accidents. Brûlures, se faire percuter par des voitures, même se noyer dans son bain.
Il était si vide qu'il ne voyait même pas les erreurs qu'il faisait. Encore maintenant à regarder par la fenêtre de sa chambre, il a faillit y basculer.Namjoon : Tae, tu dois te ressaisir !! Jimin n'est pas mort, sinon tu l'aurais ressentis !! Je te promets qu'on le retrouvera !! Ça met du temps mais on le retrouvera !!
Taehyung : ... Qu'est-ce que tu en sais... ? Ça se trouve il est partit dans une nouvelle famille... Peut-être qu'elle l'aime plus que nous... Plus que moi... Ça se trouve il est heureux... Alors peut-être que je devrais mourir ? Comme ça je n'aurais pas mal...
Namjoon : Bordel Kim Taehyung !!Le blond lui asséna un violent coup de poing.
Namjoon : Arrête des conneries, putain !! Tu sais très bien que Jimin t'aime comme un fou !! Qu'il t'aime plus que n'importe qui sur cette terre !! Ne crois pas une seule seconde à ça, imbécile !! Il est la perle de tes yeux et il le sait car tu es tout son cœur !! Je sais que tu as mal mais ne pense pas ça !! Je pense jamais ça, Tae !! Jamais !! Dire ça, que tu veuilles mourir c'est comme si tu disais que tu ne l'aimais plus !!
À ces mots, le cœur du grisé se serra.
Taehyung : N-Non !! Je l'aime !! Je l'aime !!
Namjoon regarda le visage devenu subitement en larme de son frère. Il sourit et s'accroupit devant lui avant de lui caresser les cheveux.
Namjoon : Alors patiente, Tae... Il va revenir. Ta douleur est énorme. La nôtre aussi. Mais je suis certain qu'on le retrouvera. Je te le dis... Crois-moi... Mais il faut que tu te ressaisisses...
Taehyung éclata en larmes. Namjoon le serra alors fort contre lui, tentant de toutes ses forces de le rassurer.
Namjoon : Il va revenir, Tae... Il va revenir... Il ne te lâchera pas... Il ne te lâchera jamais, tout comme toi tu ne le lâchera jamais... Crois-y...
Taehyung hocha la tête doucement. Namjoon se mit donc à le bercer avec douceur. Puis la porte de la chambre toqua.
Jungkook : Salut...
Namjoon : Salut les gars...
Hoseok : Comment ça va ?
Namjoon : Encore mal...
Jungkook : Tae... ?Le grisé leva lentement ses yeux vers lui.
Taehyung : K... Kook... ?
Jungkook : Oui... On est là...Taehyung les regarde un à un, le regard vide.
Hoseok : Il a l'air encore totalement ailleurs...
Namjoon : Il n'a pas dormi depuis deux jours... On essaye mais chaque fois qu'il ferme les yeux il hurle le nom de Jimin en panique.
Lisa : Je ne sais pas où il est... Je... J'ai encore cherché avec Yoongi mais même mon odorat ne le sent pas. D'habitude j'arrive à sentir les gens et les présences à des kilomètres mais là... Rien...
Yoongi : De toute façon on est sur nos gardes à la moindre choses. Vous serez prévenus et nous on continue de chercher un peu aussi...
Namjoon : Oui...
Taehyung : J... M... M-Min...
Namjoon : On va le retrouver, Tae... Promis... Tu entends... ?
VOUS LISEZ
ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 16 ans qui a une particularité. Il est un Hybride. Mi humain, mi renard. D'un caractère timide et innocent, ce jeune renard va être adopté par la famille Kim, composé de trois frères. Pour la première fois de sa vie...