Femme : C'était pour vous dire qu'il est revenu au centre. Il n'a plus de famille et nous l'avons donc récupérer. Je vous appelais pour savoir si votre demande tenait toujours ?
Jin : Euh... O-Oui.
Femme : Pourriez-vous venir cet après midi ? Je peux commencer une partie des papiers mais nous aurons à parler avant de tout boucler.
Jin : Oui je viendrais.
Femme : Merci bien. Au revoir.Le cœur de Jin se mit à battre rapidement.
Ça y est... Il va enfin avoir cette aide...
Enfin... Taehyung va avoir cette aide pour aller mieux.
Il est persuadé que le problème de son frère est qu'il est seul. Malgré le lycée il reste renfermé sur lui-même. Avoir de la compagnie lui fera du bien.Jin se mit alors à profiter de l'absence de ses deux jeunes frères pour ranger la maison.
Après quelques minutes, il prit la route pour se rendre à l'endroit ou tout allait changer.
Et après encore plusieurs minutes, il fut dans une sale isolée avec cette femme qui contentait un dossier.
Jin avait l'impression d'assister à une adoption d'un enfant. Ce qui était le cas, hormis le fait que cet enfant était un jeune hybride de l'âge de son frère.Femme : Alors... Park Jimin, tout juste 16 ans. Hybride mi-humain mi-renard.
La jeune femme se mit donc à parler du petit renard. Jin l'écoutait attentivement.
Femme : Ce renard a eu trois famille. L'une a été tuée, l'autre l'a abandonné sans raison devant la compagnie après quatre mois, et... La dernière personne a l'avoir adopté était un homme. Apparemment il aurait été poursuivit par la police et aurait déserté en brûlant sa maison. C'est une voisine de cet homme qui est entrée dans la maison en voyant le début du feu qui a découvert le petit renard seul et en boule enfermé dans la cave. Il nous a été rapporté directement. Il aurait subit beaucoup de violences physiques. Et il est très craintif... Vous penser pouvoir prendre soin de lui malgré ça ?
Jin : Oui...
Femme : Il a subi énormément de choses. Il peut avoir certains traumatismes... Il faut vraiment que vous soyez sur à cent pour-cent de savoir ce que vous faite.
Jin : J'en ai besoin. Et... Si ça peut me permettre de le sortir de la aussi... Je marche.
Femme : Bien. Je vous laisse alors signer ces papier et nous irons le voir tout à l'heure.
Jin : D'accord.Le Brun se mit à signer les papiers.
Il regarda ensuite sa fiche.La gorge du brun se noua. Tout ce que ce garçon avait subi était horrible. Et cela lui donnait encore plus envie de le sortir d'ici.
Et après de longues minutes, arriva enfin le moment.
Femme : Suivez-moi.
La femme se leva, et Jin la suivit. Ils quittèrent le bureau et traversèrent de nombreux couloirs.
Tout était blanc. Il voyait aussi beaucoup de caméras et d'alarmes, sûrement pour empêcher toute fugues.
VOUS LISEZ
ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 16 ans qui a une particularité. Il est un Hybride. Mi humain, mi renard. D'un caractère timide et innocent, ce jeune renard va être adopté par la famille Kim, composé de trois frères. Pour la première fois de sa vie...