Chapitre ☀️ 49

3.6K 171 74
                                    

Jin : Tae, du calme...
Taehyung : Je... J'ai juste peur pour lui...
Jungkook : Ça va aller... Doucement...

Jungkook le serra dans ses bras. Et Taehyung entra dans le poste de police suivit de Jin, laissant alors Jungkook et les autres a l'extérieur.
Trois jours après son retour dans la maison, la police avait contacté Le Brun pour lui demander de voir le petit renard afin d'avoir des explications sur ce qui lui est arrivé. Et trouver ceux qui ont fait ça. Il était leur seule aide.

Jin et Taehyung se firent guider par un policier et arrivèrent derrière une vitre. Derrière cette vitre se trouvait un local. Le local classique où était assit Le Roux tête baissée, en face d'un policier.
Le cœur du grisé se serra. Mais il vit alors le rouquin redresser ses oreilles et tourner la tête vers la vitre.
Taehyung le voyait, mais Jimin ne le voyait pas. Mais il le sentait. Il ressentait sa présence derrière le mur. Il savait qu'il était là car son cœur se mit à chauffer.

Ça faisait déjà une heure que Le Roux était dans cette pièce. Mais rien n'a été dit. Il avait trop peur.
Les deux garçons entendaient le policier lui poser des questions, mais Jimin n'avait que le silence comme réponse.

Taehyung : Chim... S'il te plaît... Parle...

Taehyung posa sa main sur la vitre. Comme si il essayait de lui envoyer de la force dans cette pièce. Il voulait lui transmettre la force de parler. Cette force qui pourra sauver les autres victimes. Mais aussi la force qu'il pourrait avoir pour se soulager et ne pas garder ça pour lui.

Taehyung : Allez... Amour... Parle... Parle, s'il te plaît...

Jin le regardait. Et il dirigea son regard vers le petit renard. Mais il ne bougeait pas.

Le policier continuait de lui parler doucement afin de savoir. Mais le rouquin sortit alors le seul mot qui lui permettait de garder son calme...

Jimin : T... Tae...
Policier : Jimin, on a besoin de savoir pour agir et l'empêcher de continuer...

Le Roux tremblait, tête baissée. Ses mains agrippaient son pantalon et il tremblait fort. Il avait peur. Il voulait Taehyung à ses côtés.
Et il se mit à craquer de ce silence. Il se mit à répéter son nom en tremblant comme pour lui donner de la force.

Jimin : Tae... T-Tae... Tae... Tae...
Policier : Jimin...
Jimin : Ta... Tae... Tae... Tae... Ta... E... Tae...

Taehyung le voyait. Il voyait qu'il paniquait et son cœur se serrait.

Taehyung : Laissez-moi entrer !
Jin : Tae !
Policier 2 : Vous ne pouvez pas, c'est privé.
Taehyung : Il a besoin de moi... Il est effrayé et il ne dira rien si il n'est pas rassuré ! S'il vous plaît...
Policier 2 : Je...

Au même moment, la porte s'ouvrît.

Policier : Laissez-le entrer...
Policier 2 : Bien...

Taehyung entra doucement. Et se précipita vers son roux. Il se mit à genoux devant lui et prit son visage en main.

Taehyung : Chim...

Le sentant, Jimin écarquilla les yeux et le regarda, ses larmes redoublant.

Jimin : Ta... Tae ! Tae !
Taehyung : Je suis là...

Le grisé le sera fort dans ses bras. Le policier se réinstalla et les regarda en silence, laissant le grisé calmer le petit renard.

Taehyung lança un regard remerciant le policier qui lui fit un petit sourire. Il comprenait la peur du roux et devait juste attendre qu'il se calme.

ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant