Jungkook : Va lui faire prendre un bain !! Vite !! Je prépare la chambre !!
Taehyung : La chambre ?
Jungkook : Oui ! Vous prendrez ma chambre, je prendrais celle de ma mère ! Ça ne la dérange pas que je dorme avec elle ! Je vais jouer le rôle de son doudou quand elle sera là ! Mais on s'en fou, occupe-toi de lui, vite !Taehyung monta les marches en vitesse. Il s'enferma dans la salle de bain et prit soin de le déshabiller. Et c'est la qu'il vit l'horreur.
Le haut de son corps était maculé de bleues et... De morsures, de traces...
Jamais Taehyung ne l'avait pas mordu. Lors de leurs moment ensemble, il le mordillait mais par fort. Hormis la, c'était des morsures à sang. Il vit aussi de légères marques rouges sur ses poignets.Et il comprit.
Taehyung : Non... Non, non, non !! Non !!! Non !!! Pas ça !!! Pitié pas ça !!! Non !!!
Le grisé éclata en larmes, serrant son corps dans ses bras. Il venir de comprendre quel « mal » il venait de subir. Ce que cet enfoiré lui a fait.
Il se mit à hurler en le serrant, son cœur se tordait de douleur atroce. Il s'était promis de le protéger.
Il était en train de le réparer petit à petit. Il était en train de lui apprendre la valeur réelle de ces actes d'amour. Il était aussi en train de lui apprendre doucement l'amour et ce que c'était que d'être amoureux. Et en une soirée il a été détruit.Il a été détruit physiquement et moralement.
Jungkook : Tae !!! Qu est-ce qui se passe ?! Tout va bien ?!
Taehyung : Je vais le tuer !!! Je vais le tuer, je vais le tuer !!!
Jungkook : Tae calme-toi !!! C'est pas en criant et en rageant que ça ira ! Même si il est mal, il t'entend ! Je suis sur qu'il ressent tout malgré son état ! Et te savoir comme ça ne l'aidera pas à aller mieux !
Taehyung : J... Je sais mais... Il... Jungkook... Je... Je vais le tuer...
Jungkook : Tu te vengeras plus tard, Tae ! L'était de ton hybride est plus important !Taehyung resserra son étreinte. Il se releva ensuite et l'allongea dans la baignoire avant de prendre le pommeau de douche et de le laver, retirant toute trace de de boue. Ensuite il raccrocha le pommeau et alluma le robinet pour laisse alors couler l'eau pour remplir la baignoire.
L'eau montait lentement et il l'arrêta a un niveau stable.
Il s'assit à côté en le tenant pour veiller à ce qu'il ne se noie pas. Il se mit à caresser ses joues et il prit le visage de son renard et posa ses lèvres sur les siennes.Taehyung : Je suis désolé... Je suis tellement désolé... Jimin pardon... Je t'en supplie... Reviens à toi... Chim... Je t'en supplie... Pardon... Je t'aime... Je t'aime tellement... Tu es ma boule de lumière, Jimin... Mon petit soleil... S'il te plaît... Réagit... Fais un geste... Ou dit quelque chose...
Mais rien ne se fit. Taehyung colla son visage au sien et ses larmes tombèrent dans l'eau.
Jimin était vraiment dans un état profond. Comme si le monde autour de lui n'avait aucune réaction sur lui. Il était telle une poupée de chiffon. Rien ne l'atteignait. Il était trop loin. Dans un était trop lointain.
Présent physiquement, mais comme si son âme était ailleurs.Taehyung : Jimin... Jimin, putain... Tu... Pardon... Jimin, tu es important.. Tu entends... ?
Le grisé plongea sa main pour venir attraper la sienne et entrelacer ses doigts aux siens, sous l'eau.
Taehyung : Tu le sens... ? Tu es important... S'il te plaît, réagit. Reveille-toi... Jimin... Regarde-moi...
Le grisé se remit à l'embrasser. Il voulait absolument que son contact le fasse réagir et sortir de cet état. Mais rien ne marchait. Le Roux restait comme vide.
Taehyung resta à le câliner et à lui parler doucement malgré tout, laissant l'eau réchauffer son petit corps.
Il sentait que Jimin ressentait tout malgré ça. Alors il parlait, il le touchait, il le caressait... Il faisait tout pour lui faire comprendre de sa présence.
VOUS LISEZ
ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 16 ans qui a une particularité. Il est un Hybride. Mi humain, mi renard. D'un caractère timide et innocent, ce jeune renard va être adopté par la famille Kim, composé de trois frères. Pour la première fois de sa vie...