Tout d'abord excusez moi d'avance pour les fautes que je ferais !!
Chapitre 1
«Les retrouvailles»NESRINE
22h....: MAIS JE TAI DIT DE METTRE CES CARTONS EN HAUT !!! Vraiment, tu ne me sers à rien.
Ce vielle homme qui me cris dessus depuis mtn 2mois, c'est mon «patron», un indien qui tient un petit commerce dans une banlieue. Je lui en veut pas de TOUJOURS me crier dessus, car c'est déja un record d'être resté 2mois sans m'être faites virer.
Vous demandez surement pourquoi je travaille pour lui,à 22h et en plus dans une cité où je ne connais absolument personne... Du haut de mes 17 ans, je me sens obligée d'aider ma maman veuve, mais elle me tuerais si elle savait que je travaillais ici. Je lui ai dit que je travaillais dans un Mcdo de nuit...JE SAIS C'EST PAS BIEN DE MENTIR ! mais des fois, on est contraint, pour le « bien ».
- Ah oui désolé j-j'avais oublier.
Mon patron :*soupir* Oublie, oublie ! Que des oublies avec toi ! Tu perds déjà la tête ? Bon sort, j'ai plus rien à te faire faire.
- Bon bah bonne nuit ! A demain inshaAllah *en sortant*
Lui : Oui oui inshaAllah !
Je sors du petit commerce et marche un peu vite, puisque comme d'habitude une bande entière est placé en face. Je me dirige alors vers cet arrêt de bus, tout en espérant que le délai ne dépasse pas les 5min ...
-MERDE ! 17min d'attentes... quel poisse
Et comme si c'était pas assez, une silhouette s'approche de moi, c'est Rayan ...
Rayan a mon age, depuis qu'il a vu que je travaillais ici, il ne fait que demander mon numéro. J'ai cédé la semaine dernière mais je n'ai répondu à aucun de ses appels. Pour tout vous dire, je le trouve mignon mais mentalement c'est un gamin et c'est tout ce qui m'insupporte. Et puis j'suis pas là pour me trouver un copain, j'suis là pour travailler et ensuite rentrer chez moi.
Rayan: Meme pas un Salem? Un ça va ou quoi? rien? *en s'approchant*
- Rayan commence pas steuplait.
Lui: Je t'ai appelé pourquoi t'a pas répondu?
Je rêve, je ne suis pas sa femme, ni même sa copine ... pour qui il se prend ?
- Euh ... ah bon? t'es sûr? je m'en souviens pas.
Lui: Tu te fou d'ma gueule en plus? Dit le direct, tu m'évites et tu l'assumes même pas. Pfff.
- * soupir * J'te connais même pas, j'ai pas à me justifier et tu savais très bien que je voulais pas te donner mon numéro. C'est pas une surprise.
Je tourne la tête pour éviter son regard qui doit me dévisager.
Lui: T'as de la chance je suis pas méchant, et que t'es mignonne. * sourire * Bon tu veux je te raccompagne?
-Non ça va c'est gentil, mais je rentre en bus. * en pointant l'arret de bus *
Lui: Et tu comptes attendre 13 min dans le froid là?
Je voulais vrm accepter parce que, c'est vrai que 13 min dans le froid, c'est dure. Mais trop peur que ma maman et mon frère se doute d'un truc. Restons tranquille, restons dans notre routine habituelle, là changer n'apporterait que mauvaises choses.
- Oue ça passe vite, t'inquiète* petit sourire *
Il repart rejoindre ses amis en me regardant de haut en bas.
J'envois un sms à ma maman pour pas qu'elle s'inquiète.
J'ai fini le taff, j'attend le bus. Bisous ❤️Quelques petites minutes plus tard, Rayan de retour dans une voiture, avec un ami à lui.
Lui : Allez monte. Et c'est en aucun cas une proposition, c'est un ordre. Soule pas.
Je rêve, il a même pas son permis, et c'est même pas sa voiture et il veut que je monte ? Qui me dit que lui et son ami vont pas m'emmener dans une foret et me laisser ! Merci maman de m'avoir rendu aussi paranoïaque à cause de ses émissions de criminels...
- Mais t'es malade, t'as même pas le permis. C'est mort je monte pas. *en croisant les bras*
Lui : Nesrine, wAllah si je descend jte casse un bras. J'suis gentil à vouloir te raccompagner, m'fait pas regretter. Donc c'est mieux pour toi tu montes, et tranquille c'est la voiture à Nassim.
Je tenais trop à mon bras, et surtout je voulais pas avoir à entamé une longue dispute qui n'en finirait jamais avec lui. Alors je suis monté, la boule au ventre... Et puis j'ai remarqué son ami. Cet ami.
Rayan : Bon bah c'était pas la mort *en levant les yeux au ciels* Nesrine lui c'est Nassim.
Je n'arrivais pas trop à apercevoir son visage, caché dans la noirceur de cette voiture. Je me suis contenté de dire "Salut", un peu comme tout le monde l'aurait fait je pense. Si j'avais su, si j'avais su que c'était lui.
Rayan décide alors d'allumer la petite lumiere juste en face d'eux. J'ai pu alors apercevoir ce fameux Nassim. Cet ami, lui.
Je connaissais ce visage, ses yeux, ses cheveux et cette voix devenu plus grave... C'était lui, CE Nassim, j'arrivais pas à y croire, je ne pouvais plus le lâcher des yeux. Il était là, en face de moi, et n'avais pas l'air de m'avoir reconnu : c'est peut être mieux comme ça d'ailleurs.
Alors te voilà, après tout ce temps, tu es là.
Nassim.
••••••••
Mon compte insta : @mi.amooorrr
VOTEZ C IMPORTANT ET COMMENTEZ ❤️❤️
VOUS LISEZ
Un premier Amour : Nassim & Nesrine
RomanceL'histoire d'un premier amour, cette amour que l'on oubli jamais. Extrait : Je serais sûrement partie en courant, le laissant là seul, face à lui meme... si je ne l'aimais pas. Mais l'amour vous pousse à prendre des décisions différentes qu'en t...