Chapitre 63
«Ce jour»Nassim : Elle te plaît ? *en s'asseyant à l'arrêt de bus*
- J'aurais pas pu rêver mieux *en prenant sa main* Tu m'as tellement manquer, j-je croyais que nous deux, c'était fin plus et-
Nassim : *en me coupant* ehhh c'est fini. *en attrapant mes joues* C'est fini. On va être un putain de couple heureux, un beau mariage, un bel appart et on fera nos gosses dans un enoooorme lit *rire*
- Beurk j'ai pas hâte de ça *en faisant une grimace*
Nassim : *rire* T'attend cette nuit plus que moi avoue. Coquine *en me donnant un coup sur la tête*
- Quoiiiiiii ?? Nannn c'est toi là, tu crois j'te vois pas ?? Entrain d'me matter tout le temps.
Nassim : *rire* Bah c'est à moi. Encore heureux j'les regardes ces deux beautés. *en collant son front au mien* T'es à moi.
Pendant près d'une heure on était assis à cet arrêt de bus, à se câliner, s'embrasser, se raconter nos projets futurs. On commençait même à prévoir quand, comment, quelle décorations ? Grand ou petit mariage ? Combien de robes ? Les robes traditionnelles de mes origines ou des siennes ? Quels invités ? Et enfin, nos réels projets d'avenir à deux, ensemble, main dans la main. On se voyait déjà traverser la planète, explorer les paysages les plus exotiques de ce monde. Vivre à deux, se réveiller avec comme première image son visage, le serrer dans mes bras dans une couverture chaude.
Je pourrais citer encore tellement d'autres choses, tellement d'autres bienfaits du mariage mais ça prendrait encore beaucoup de lignes. Attendez de le vivre, et savourez.01h.
On arrive devant ma porte d'entrée. Il était temps de se « quitter » j'en avait paaaas envie. Je voulais qu'il reste encore et éternellement au près de moi, qu'on se lâche plus.
- *en m'agrippant à sa nuque* J'veux pas te lâcher Nasssiiimmm *en faisant une grimace* J'ai envie de-
Nassim : *en me coupant* de m'embrasser hein *sourire* J'sais j'fais beaucoup d'effets. T'inquiète on aura tout l'temps de s'amuser toi et moi.
- *rire* Allez tagueule un peu *en me poussant*
J'ouvre la porte, m'apprête à rentrer chez moi, quand il me retient et me plaque légèrement contre le mur.
Nassim : Tu pars comme ça ? *sourire*
On se regarde intensément avant de répondre à nos désirs. On s'embrasse alors langoureusement sans avoir peur que quelqu'un débarque, sans réellement se cacher. On s'embrasse, sourires figés à nos lèvres qui s'amusaient l'une avec l'autre.
Un baiser serein, un baiser d'amour qui ne prédisait aucuns problèmes, aucuns soucis, et qui se contentait de traduire notre amour.
VOUS LISEZ
Un premier Amour : Nassim & Nesrine
RomantizmL'histoire d'un premier amour, cette amour que l'on oubli jamais. Extrait : Je serais sûrement partie en courant, le laissant là seul, face à lui meme... si je ne l'aimais pas. Mais l'amour vous pousse à prendre des décisions différentes qu'en t...