13

29.1K 737 1.1K
                                    

Chapitre 13
« Une grande nouvelle »

- Mais attend t'es sérieuse tu niques tout un rdv pour un putain de glock?? * en montant dans la voiture*

Elle : Tu me prends vraiment pour une conne ?

- Kestu raconte putain *en resserrant le volant*

Elle ne répond pas et se contente de tourner la tête vers la fenêtre.

- Nesrine wAllah commence même pas à m'énerver parce que...

Elle : *en me coupant* parce que quoi ?

- Tagueule et casse pas les couilles c'est tout.

J'demarre en soupirant, jetait grave soulé que la soirée se termine comme ça.
J'ai l'impression de revenir à 0, que tout ces efforts pour me racheter auprès d'elle bah tout ça c'est partis.

Le trajet était silencieux, plusieurs fois j'avais essayer de lui reparler mais elle me répondait pas.

Quand on arrive enfin, je verrouille les portes pour pas qu'elle se précipite.

- Nesrine putain...

Elle : Ouvre moi.

- Non c'est bon ? Tant qu'on a pas arrangé cette merde bah tu bougeras pas d'ici.

Elle soupire et prend la parole :

Elle : une arme ça se donne pas comme ça Nassim donc me prend pas pour une conne.

- Mais

Elle : * en me coupant* assume, je sais pas dit moi la vérité fait le bonhomme au lieu de faire le bébé à me cacher je sais pas quoi.

- Ta pas tord. *en baissant la tete*

Je sors mon glock et le pose vers le volant :

- J'ai rejoins les mecs...

Elle : *en grandissant ses yeux* quel mecs ??? Me dit pas tu fais comme mon frère, non Nassim *en paniquant*

J'hoche positivement la tête, n'osant pas la regarder dans les yeux.

Elle : T-tu vis avec cet argent sale ? La voiture c'est grâce à ça aussi ? Nassim ?

- Oue putain c'est ça Oue. Tu voulais que j'fasse quoi hein ? Que j'me plonge dans des bouquins en voyant ma Yemma se noyer dans les factures ? Que j'matte tout ces mecs rempli de fric en pensant que c'est cette école de merde qui va m'en ramener ?

Elle baisse la tête, n'ose même pas me regarder.

Elle : Tu les as arrêter... c'est ça ? T'as arrêter tes études pour avoir de l'argent sale... Tout ces moments où tu m'disais que t'avais un exam, que t'allais en cours, c'était des mensonges... *en soupirant*

- Tu voulais que jte dise quoi ? Nesrine je vais récupérer d'la came c'est ça que t'aurais voulu ?

Elle : Ouvre moi, j'veux plus te voir.

Un premier Amour : Nassim & NesrineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant