50

15.2K 407 560
                                    

Chapitre 50
« Namur »

C'est dure, de recevoir un coup de poignard venant de sa propre famille. Un coup de poignard venant d'une personne avec qui tu jouais, tu rigolais, tu partageais ta chambre, tes secrets. Une personne qui, comme on le pense souvent « n'oserait jamais me faire ça ».
Malheureusement, je dois vous apprendre que se sont ces personnes, ces personnes que vous croyez jamais capable de vous faire une crasse, qui vous fera la plus grosse de votre existence.

Ma maman, n'a pas eu la famille rêvée : petit à petit, elle s'est vu trahir par chacun de ses frères, chacune de ses sœurs et cela une par une, un par un. Vous savez, on choisit pas sa famille. Donc moi, Amira et Mounir on a pas vécu ses grands repas en famille, l'Aïd entre famille, les anniversaires tout ça. Ce qu'on faisait c'était qu'entre nous, et seulement cela.

Mais bon, vous savez on fait avec, et je pense pas que j'aurais été une meilleure personne avec toute cette famille autour de moi. Ces mauvaises personnes.

Fawzia arrive, gros sac Louis Vuitton a la main, avec son petit chien de mari qui suit chaque mouvement de son cul.

J'me lève, histoire de lui dire bonjour. Je suis quand même chez elle, donc certes c'est une, une bouffonne, mais ma maman m'a bien élevée.

- Salem Tata (elle aime qu'on l'appelle Tata et non khalti) *en me levant*

Fawzia : Elle est déjà là ? *en s'adressant à Sofiane*

Bah oue imbecile, j'suis devant toi ouvre les yeux.

Sofiane : Elle, euh Nesrine *en me souriant* est venu vers 15h, elle a perdu-

Fawzia : *en le coupant* Tu as bien grossis *rire* *en analysant chaque partie de mon corps*

CEST TOI QUI DIT ÇA ? TON CUL TAH L'HIPPOPOTAME. Calme calme.

- Haha, oui c'est l'adolescence *en baissant la tête*

Elle : Tu sais que ton appart est rempli de rats ? Donc tu dormiras dans le salon, ici *en pointant le sedari*

Elle : Tu sais que ton appart est rempli de rats ? Donc tu dormiras dans le salon, ici *en pointant le sedari*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au cas où vous n'êtes pas au courant, le sedari c'est pas un « canapé » confortable ou un doux petit matelas. Un sedari c'est comme un gros bloc de fer recouvert de beaux tissus. Dormez dessus et le lendemain vous êtes sure d'avoir le dos cassé.

- Ah mais j'avais cru-

Sofiane : *en me coupant* Mama je-je lui ai déjà dit qu'elle dormirait dans ma chambre *en se levant* et moi je dormirais ici *sourire*

Fawzia se contente de soupirer et de s'asseoir. Elle chuchote quelques mot à Sofiane tout en me regardant de travers. Wawww super l'accueil. Moi j'étais plantée là, debout à attendre que le temps passe et que Dieu me sorte de cette maison.

Sofiane : Met des baskets on sort manger un truc dehors *en prenant mon bras*

Dit moi même de sortir pour nager dans les poubelles, je te dirais oui. Tant que c'est loin d'elle.

Un premier Amour : Nassim & NesrineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant