Chapitre 59
«Le nôtre»Il aurait dû nous parler d'elle ? Si on connaissait chaque meuf qu'il se prenait au lit, j'peux vous dire qu'on connaîtrais une grande partie de la ville.
- Pourquoi il le ferait ?
... : J'y crois pas.. *soupir*
Quoi, elle aussi il lui a fait espérer qu'ils auraient une belle vie à Monaco ? Des enfants à gogos et tout son baratin ?
- Quoi ?
... : Ton frère, il m'a dit que, qu'il allait me présenter à vous, à ta mère.. *en posant son front sur le volant*
- Tu t'appelles comment déjà.
Elle me parle depuis taleur mais je connais même pas son nom.
... : Jalia, désolée.. je, je vais pas plus te déranger tu peux t'en aller... *reniflement*
Décidément en ce moment ma vie n'est que tristesse sur tristesse. Quand ça vient pas de moi, c'est quelqu'un d'autre qui s'immisce dans ma vie pour me partager la sienne. Mais je devrais faire quoi ? La laisser se morfondre a cause de mon con de frère ? La laisser souffrir comme moi ? Je ressens une sorte de « besoin » d'entraide. Quand je l'étais, on se souciait peu de moi et de mes sentiments et ça n'arrangeait pas les choses.
Alors peut être que ça lui ferait du bien d'avoir une épaule sur qui compter...- Il se passe quoi ? *soupir*
Jalia : J-j'veux pas plus te déranger.
- Bah c'est trop tard alors tant que j'suis là, explique moi. Rien ne m'étonne venant de Mounir... *en levant les yeux au ciel*
Jalia : Ça fait quelques mois qu'on est ensemble maintenant... et au début j'te ment pas je voulais rien de très sérieux. *petit sourire* Je voulais m'amuser, j'suis encore jeune... et puis j'sais pas comment...
- Mounir c'est un bon joueur *rire* Il peut être grave moche affalé sur son lit à manger comme un gros, puis la seconde d'après faire son beaugoss avec sa coupe au gel et son parfum fort là...
Jalia : *rire* C'est sûrement ça... et j'ai vu qu'il était sincère et sérieux avec moi, il, il m'a même pas toucher. *sourire*
- Et alors ? C'est pas pour enfoncer mon frère mais toucher ou pas toucher ça montre rien du tout...
Elle : Je sais mais c'est, c'est tellement différent de d'habitude. Il est si beau, attentionné, plein de surprises *sourire*
- Bah c'est quoi le problème ?
Elle : Jai l'impression qu'il a honte de moi... il repousse nos présentations avec des prétextes complètement cons.
- Pourquoi il aurait honte ? T'es pas moche.
VOUS LISEZ
Un premier Amour : Nassim & Nesrine
RomanceL'histoire d'un premier amour, cette amour que l'on oubli jamais. Extrait : Je serais sûrement partie en courant, le laissant là seul, face à lui meme... si je ne l'aimais pas. Mais l'amour vous pousse à prendre des décisions différentes qu'en t...