62

16.4K 441 555
                                    

Chapitre 62
«Où tout à commencer»

Il me regardait de ses gros yeux brillants d'innocences, me prenait le doigt de la totalité de sa minuscule main. Ses paupières se plissaient jusqu'à ne plus voir ses pupilles, et puis ses petites lèvres roses qui renfermaient cette gencive vierge. Un bébé. Une beauté.
Son doux parfum naturel m'envoûtais a chaque fois que je m'approchais de lui.
Petit Driss.

Maman : Ooohhh mais il grandit vite !!! *sourire* Qu'est ce qu'il est beau mon petit fils, donne le moi !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maman : Ooohhh mais il grandit vite !!! *sourire* Qu'est ce qu'il est beau mon petit fils, donne le moi !!!

Elle l'attrape par le ventre avant de le coller à sa poitrine et l'étouffer de bisous d'amour.

- À moi, allez moi aussi je le veeeuux *en tendant mes bras*

Marwan : *rire* Moi aussi j'suis content d'vous voir. Bon j'suis venue pour chercher Amira et vous laissez Driss *petit sourire*

- C'EST VRAI ??

Maman ; Pourquoi ?

Amira : Hein ?

Marwan : On s'fait des vacances *sourire* 3 semaines au Portugal au bord de la mer.. en plus on a même pas voyager avant d'avoir Driss, et tant qu'il est p'tit on peut encore en profiter.

Amira et Marwan se prennent dans les bras, c'était juste trop mignon. Amira avait jamais vraiment voyagé mise à part L'Algérie, j'vois pas d'autres... alors un voyage avec son mari, seul à seul, en plein mois de Juillet. Que rêvez de mieux ? Bah de restez avec Driss évidemment ! *rire* Nan sérieux je préfère rester avec Driss dans cette cité de merde que de partir à la plage en amoureux. Je ments ? Sûrement

- Allez allez préparez vous, voyagez mais laissez moi avec cet amour *sourire*

Amira : Mais t'es sure qu'on, qu'on peut *en chuchotant* le laisser ici ?

- Non mais oh. Vous allez rentrer il va plus vouloir me lâcher *sourire* tellement j'vais bien m'occuper de lui.



Marwan avait tout prévu visiblement : Un gros sac nous attendait devant la porte contenant toute les affaires de Driss. TOUT. Passant par ses minuscules chaussettes, des bodys, ses petites couches, des minis caquettes. Et ce petit couple s'envolait pour le Portugal le soir même. Ils le méritaient, après tout des jeunes parents comme eux, faut bien qu'ils se retrouvent juste seul à seul...

J'avais cet amour pour moi toute seule pendant 3 semaines !!!!! De quoi avoir de bonne vacances même si le paysage n'est pas celui rêver... de toute façon, dès la fin de Juillet, toute la cité embarque pour l'Afrique. Quand on est petit, c'est le moment qu'on attend tous, d'aller au bled de voir notre famille, la plage. Mais en grandissant je vous cache pas que c'est lassant, toujours la même destination pour voir toujours les mêmes personnes qui vous causeront du tord. Ça fait bien longtemps que j'y suis pas aller, et je dois vous avouer que ça me manque absolument pas.

Un premier Amour : Nassim & NesrineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant