Chapitre 65
«Inoubliable»Nassim : Cet enculé ? J'en ai rien à foutre.
- Nassim, il a le droit de savoir quand même.. *en me relevant*
Nassim : C'est lui qu'aurait dû crever. J'veux même plus poser mes yeux sur lui, alors si tu crois que j'vais m'pointer et taper la discu' rêve bien. *en s'étirant*
- Mouai bon bah une lettre. C'est rien une lettre.
Nassim : Nan.
- Tu devrais.
Nassim : Tagueule.
- Allez
Nassim : Nan. Bon va préparer le repas femme. *en pointant la cuisine*
- *rire* Tient *en lui faisant un doigt* c'est tout ce que t'auras pour dîner.
Nassim : Rahwe elle est où la femme à mariée là ? *en tapant ma tete* Déjà tu fous quoi avec cette tonne de vêtements ?
Ah oui j'avais oublier. Malgré cette été brûlant, je met des gros pyjamas d'hiver. Évidemment seulement depuis que j'suis fourrée h24 avec cet énergumène de mari.
- Ahh euh, j'ai froid. J'suis malade *toussotement*
Nassim : Enlève ça et donne moi ce corps *en tendant ses bras* Dépêche avant que se soit moi qui t'les enlève.
- Non non.
Nassim : Tu l'auras voulu.
Alors que je m'étais levé en direction de la cuisine, Nassim m'attrape et me porte par la taille comme un vulgaire sac de grosses patates. J'éclate de rire, il est vraiment sérieux en plus ?
- Aaaaa lâche moi, lâche moiiiiii *rire*
Nassim : Déballons ce cadeau. *en me jetant sur le lit* ce magnifique, cadeau. *sourire*
- J-je, fin tu ??
Nassim : T'es ma femme. Laisse moi poser les yeux sur ce corps qui demande que ça
Je me contente de lui répondre par un petit sourire timide. Au fond, je savais que le moment était venu, que je ne serais plus là même, que j'allais me dévoilée entièrement à quelqu'un, à lui. Mon corps, le mien, possédant ses défauts, ses souvenirs, cette diversité de beauté et de formes. Mon corps, que j'ai garder pour moi toute ses années, que j'ai préserver.
Dès que j'ai sentis la douceur de ses lèvres se poser sur les miennes, je me suis détendue, relâchée. Je me suis laisser porter par ses caresses, ses baisers, ses mots doux. Je prenais départ dans ce navire orné d'or et de diamant, en direction d'une destination inconnue, une destination où nous n'étions que nous. Que toi, et moi.
Ses lèvres humides se déplacent comme des feuilles tombant d'un arbre : Légèreté et souplesse. De mes lèvres, à mon cou, de mon cou à ma poitrine qu'il déshabille.
Je sentais alors mon corps se libérer de ce tissu lourd, pour souhaiter la bienvenue à cette flamme qui naissait en moi.
VOUS LISEZ
Un premier Amour : Nassim & Nesrine
RomanceL'histoire d'un premier amour, cette amour que l'on oubli jamais. Extrait : Je serais sûrement partie en courant, le laissant là seul, face à lui meme... si je ne l'aimais pas. Mais l'amour vous pousse à prendre des décisions différentes qu'en t...