30

19.2K 506 683
                                    

Chapitre 30
«Un amour fou»

1 mois passe.
Omniscient

Nesrine est encore à l'hôpital : certes elle allait mieux, mais elle devait être suivis de très près jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucun risques.
Meriem, son amie « inconnue » lui amener les cours et la faisait réviser : petit à petit Nesrine reconnaissait ce visage.

Sa famille était là pour elle comme jamais. Chaque jour, un membre passait la nuit à ses côtés.
Mais un doute persistait sur la conscience de son grand frère : Nassim.

On avait beau lui répéter qu'il n'y avait rien, que Nassim n'était pas « le bien aimé » de sa sœur : ce doute se collait à ses pensées.

En réalité,

Mounir n'avait pas d'inquiétude à se faire,
Nassim n'est plus.

En effet, durant ce long mois, il ne chercha plus à revoir sa bien aimée à l'hôpital, à l'appeler ou quoi que se soit. Mais il gardait un œil sur elle : Amira lui racontait comment allait sa petite sœur, ce dont elle parlait, lui décrivait ses doux rires. Nassim voulait tout savoir.

Il avait bel et bien disparu de sa vie, pensant que Nesrine l'avait complètement oublier.

Hors lorsque un amour est sincère, il ne disparaît jamais : même au delà des épreuves, des périples de la vie.

??

Eh bien, ça fait longtemps non ?

Vous ne vous souvenez peut être plus de moi, mais je suis là, et je l'ai toujours été.

Dans ces petites cités, surtout bondés de bicraveurs, de connard sans le moindre gramme d'intelligence : les nouvelles vont vites.

J'ai appris il y a de ça presque 2 semaines, que la petite princesse aimée de tous, était prise dans de mauvais filets... était tout simplement fragile.
Quel belle occasion.

Elle m'a pris quelque chose qui m'appartenait. Et ça, un jour ou l'autre elle doit le payer.
Mais je vois que le temps fait bien les choses, que le temps est de mon coté... cette fois.

Être entouré de puissantes personnes me servira enfin.

Me voilà maintenant, passer de femme claquant le pognon de son mari dans le luxe, à une petite infirmière apprenant au côté d'un beau médecin. Le destin fait si bien les choses hein?

 Le destin fait si bien les choses hein?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un premier Amour : Nassim & NesrineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant