28

17.8K 544 443
                                    

Chapitre 28
«Alibi »

NESRINE

La soirée avait si bien commencer : on était tout les deux, dans une ambiance magnifique.
Il avait fait un petit dîner juste trop mignon, pour moi, pour mon plaisir.

C'était pas le meilleur poulet de ma vie, mais peut être la meilleure soirée. Enfin, le début de soirée...

Alors que lui et moi on ne faisait qu'un, alors qu'on s'enlaçait comme si c'était la dernière fois, comme si notre amour s'illustrait par nos actes, un moment vint perturbé ce doux moment.

Je vous jure que j'étais dans un autre monde, j'avais l'impression d'être une plume dans ses bras, que mes lèvres ne pouvaient pas se lâcher des siennes.
Que je perdrais mon souffle en le lâchant, en le sentant loin de moi.

Mais d'un côté, peut être que c'est mieux que quelqu'un ait interrompu ce moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais d'un côté, peut être que c'est mieux que quelqu'un ait interrompu ce moment... peut être qu'on aurait fait une erreur.

Je le pousse et l'oblige à aller ouvrir, à ce têtu ! Il m'offre un dernier baiser au front.

Nassim : Bouge pas j'arrive *clin d'oeil*

J'attend, j'attend et toujours rien.
Alors j'avance vers la porte d'entrée et voit

Rayan pointant une arme sur Nassim.
J'arrivais pas à y croire.

Comment ? Pourquoi ?

- Rayan arrête s'il te plaît *en m'approchant de lui*

J'ai trouvé ça bizarre qu'il soit venu seul.

Il nous regarde et souris, puis se contente de fermer la porte avec cette phrase qui me glace le sang :

« On va bien s'amuser vous inquiétez pas »

Euh waw, GROS J'AI JAMAIS ÉTÉ AUSSI INQUIÈTE DE MA VIE PUTAIN.

Nassim : Eh j'sais pas tu veux quoi mais débarquer chez moi ça sert a r *en s'asseyant sur le canapé*

Il veut nous faire tuer ce mec ? Il s'assoit tranquille, tu veux un café aussi Nassim ? Des gâteaux ? Je dois te rappeler que y'a un mec qui pointe son arme sur nous ? Ou bien???

Rayan : Lève toi enculé tu crois c'est un jeu *en fronçant les sourcils*

Nassim : c'est chez moi quand même non? *en s'étirant*

Un premier Amour : Nassim & NesrineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant