Chapitre 11
«Un mauvais chemin »NESRINE
Il m'attrape brusquement le bras et s'approche de moi, de mes lèvres...
Je n'ai même pas eu le temps de réagir que j'me vois l'embrasser comme si c'était la dernière fois qu'on se voyait, qu'on se touchait.Je sentais mes joues se chauffer et rougir, j'avais des frissons plein le corps et des papillons dans le ventre.
On s'était embrassé après toute ces années.
Quand je reprend mes esprits, je retire mes lèvres des siennes et baisse immédiatement la tête : j'étais super gênée.
Mais lui il avait le sourire au lèvre, il était fière de ce moment et me regardait l'air de dire * avoue que t'as kiffer aussi*.
Oui bon peut être un peu...
Lui : T'embrasse bien *sourire*
Il veut que je sois gênée jusqu'au bouuttt.
- Pourquoi t'as fait ça ? *en le poussant* quelqu'un aurait pu nous voir putain.
Lui : *sourire* rhhooo tu m'as pas dégager hein... et non c'est bon y'a personnes, soit ils sont en cours soit ils sont occupés à se cacher pour échapper au flics.
- T'es chiant *en m'éloignant de lui pour prendre l'ascenseur*
Lui : Mais tu m'aimes quand même. *en me faisant un clin d'œil*
Il a pas tord.
Dans l'ascenseur je touche mes lèvres, n'arrivant pas à croire ce que il vient de se passer....
C'est repartis pour les montagnes russes dans le petit cœur de Nesrine *soupir*Je rentre directement chez moi sans passer chez Khalti, chez qui ma maman doit encore être...
Amira dormait encore, et c'était mieu pour elle parce que maman allait pas la rater cette fois ci. Ce matin elle est aller la réveiller et elle a senti cette odeur d'alcool qui sortait de sa bouche.
C'était un coup dure de plus pour ma maman, ses enfants la décevaient un par un. Manque plus que moi...
Mounir lui essayait de l'appeler environ 1 fois par jour mais ne voulait toujours pas lui dire pourquoi son départ était aussi rapide.
Moi je pense qu'elle se doute d'un truc, c'est sure.
19h52
VOUS LISEZ
Un premier Amour : Nassim & Nesrine
RomanceL'histoire d'un premier amour, cette amour que l'on oubli jamais. Extrait : Je serais sûrement partie en courant, le laissant là seul, face à lui meme... si je ne l'aimais pas. Mais l'amour vous pousse à prendre des décisions différentes qu'en t...