Chapitre 61
«Une fin proche»2mois sont passés, de très longs mois brûlants. Je commence vraiment a croire que c'est bientôt la fin du monde, c'est quoi cette chaleur là ? On met un pied dehors on fond. Je déteste l'été. Je pense que je déteste l'été quand j'suis à Paname. J'aime l'été quand je suis à Marseille, ou en Espagne et rêvons plus encore, pourquoi pas les Maldives.
Les grandes vacances sont là, enfiiiinn. J'en pouvais plus. Je peux enfin, passer mes journées à faire des allers et des venus pour allez voir le petit Driss. Il grandit si viteeee, hier c'était qu'une cacahuète et aujourd'hui une banane *rire* Il est beaucoup trop mignon et, et Amira c'est une nouvelle femme. Une mère enfaite.
Professeur Mansour vous vous demandez hein ?
Inaya, il lui reste quelques semaines de cours, elle comprend parfaitement ce qu'elle lit. Mais continu a vouloir que j'vienne... J'ose pas lui dire non, donc je continu. Malheureusement.
Nassim, le voir 3 fois sur 7 j'en ai pris l'habitude. Il continu a me taquiner, soit disant. Jouer de ses yeux, de ses sourcils, de ses mains qui essaient quelques fois de caresser ma joue. Je l'arrête évidement. Ces p'tits tours ça marche plus, bon peut être un tout petit peu mais vraiment. Et je sens bien que ça lui fait chier.
Des fois j'ai comme l'impression qu'il « aide » le destin, qu'il fait tout pour qu'on se croise. Il est pas net.
Un jour il veut être mon ami, l'autre jour il me fait les yeux doux.Je rentre, j'étais sortis me promener, m'acheter quelques vêtements. Il est à peine 18h. A cet heure ci, il fait chaud mais le temps commence a se rafraîchir. Je met mes écouteurs, c'est le temps parfait pour se promener, les cheveux a l'air, le sourire au lèvre. Pas besoin de transport en ce temps.
Certe cest plus long, mais je profite plus de ce jolie Soleil.
- J'suis rentrée. *en jetant mon sac par terre*Amira : Tu ressors *sourire*
- Oh t'es à la maison, DRISS DONNE LE MOI.
Amira : *rire* Il est avec son papa. Faut bien qu'il connaisse Marwan, il est toujours fourré dans mes bras.
- Pffff *en retirant mes baskets* Tu fou quoi ici ?
Amira : J'ai pas le droit de voir ma p'tite sœur ? Voir ma maman et mon grand frère ? La maison me manque.
- J'serais mariée avec un gosse, jremettrais même pas un pied dans cet appart qui étouffe. Et toi il te manque. *en levant les yeux au ciel*
Amira : Tu sais pas, pour Nassim ?
- quoi il est en couple ? J'en ai-
VOUS LISEZ
Un premier Amour : Nassim & Nesrine
RomanceL'histoire d'un premier amour, cette amour que l'on oubli jamais. Extrait : Je serais sûrement partie en courant, le laissant là seul, face à lui meme... si je ne l'aimais pas. Mais l'amour vous pousse à prendre des décisions différentes qu'en t...