Chapitre 67
«Destin tenace»Sarah
J'veux plus vivre.
J'ai plus rien à faire dans ce monde. J'deviens folle, j'ai l'impression de voir Baba, de voir ma famille partout où je vais. Ils me disent que je leur fait honte, que je suis une moins que rien. Et même mon putain de gosse de merde, il m'aime pas. Je le sais. J'entends des voix. Leurs voix. Où je vais elles sont là.
J'aurais pas dû m'bourrer la gueule, remplir mon sang d'autant de drogue. J'suis dans un autre monde, où le seul moyen de m'en sortir, c'est d'en finir.
- *en pleurant* Qu'est ce que j'ai fait, désolé désolé désolé désolé *en criant* je voulais pas faire ça Nesrine.
Tu n'es plus rien. Regarde comme sa vie est belle, regarde toi ma fille.
Me dit l'une des voix.
Tu vas faire quoi hein ? Fuir comme d'habitude ? Pauvre pute même pas capable de te venger comme il se doit.
Me dit l'autre voix.- Arrêtez, arrêtez *en criant*
Je vois Nassim qui se rapproche d'elle. De sa femme, sa femme qui n'est pas moi. Je n'entend plus le monde réel. J'entends que ces voix désormais. Je fixe alors ses lèvres qui bougeaient dans tout les sens, ses bras qui l'entouraient elle.
Et puis il se rapproche de moi. Les bras en avant, me faisant signe de me calmer, que tout ira bien.Hahaha il est devant toi. Fait le payer. Il s'en fou de toi, il t'a jeter pour elle.
- Non c'est pas vrai. Je sais qu'il m'aime encore. *en me frottant les yeux* Dit leur. Dit leur Nassim. Que, que tu m'aimes encore.
Nassim : A qui ? A qui tu veux que j'le dise ?
- À eux, tu, tu les vois pas ? *en regardant autour de moi*
Tu es la seule à nous voir et nous entendre. Pauvre conne. Maman m'avait bien dit que t'étais stupide.
Nassim : Y'a que nous trois Sarah. C'était une mauvaise idée, dégage . *en fronçant les sourcils*
- D'accord, j-je vais, je vais c'est mieux. *en baissant la tête*
Eh bah, tu fuis encore ça m'étonne pas. Tu sais ce qu'une vraie femme aurait fait ?
- J-je veux pas savoir arrêtez. Arrêtez de me parler s'il vous plaît. *en me frottant le front*
Même ce connard, il a réussi à te trahir et à te voir comme une simple merde bonne qu'à baiser.
VOUS LISEZ
Un premier Amour : Nassim & Nesrine
RomanceL'histoire d'un premier amour, cette amour que l'on oubli jamais. Extrait : Je serais sûrement partie en courant, le laissant là seul, face à lui meme... si je ne l'aimais pas. Mais l'amour vous pousse à prendre des décisions différentes qu'en t...