Partie Finale
«Un dernier amour»7 années plus tard.
Nice, France.
Nesrine
Un 13 Février
25 ans. Et j'me sens déjà vieillir, l'approche de la trentaine me fait peur, et me soule surtout.
En cette année, j'ai décidé de prendre une année sabbatique, une année où je pourrais enfin me reposer. Parce que dix ans d'études non stop, j'peux vous dire que c'est loin d'être simple.Toute la famille a insisté pour que je fête mon anniversaire, mes 25 ans c'est rien quand même ! Alors j'ai accepté et du faire bouger tout le monde pour venir à Nice, mon nouveau cocon. Enfin le notre...
On toque à la porte, ça doit être toute la cavalerie.
Ma maman, toujours au près de moi hamdouleh. Même si je suis loin d'elle, plus dans la même ville qu'elle, j'ai l'impression d'être plus proche. Des appels quotidiens pour lui raconter le moindre de mes gestes.
Mounir, mon grand frère adoré. Il a tellement changer, j'suis tellement fière de lui. C'est un grand homme maintenant hein, faites attention ! Il sera bientôt promu directeur adjoint d'une entreprise !! Même s'il a vieillis, c'est clair que la trentaine ça vous rajeunit pas... il a toujours pas trouvé l'amour.
Amira, son mari et mon Driss d'amour. Grâce à Marwan et à leurs économies, Amira a pu ouvrir son propre salon de coiffure dans le quartier où nous habitions, mais surtout retomber enceinte !!!!!!! Et puis Driss, il grandit à vu d'œil c'est plus le petit bébé que je pouvais trimballer et bisouter de partout. C'est fini ! 8 ans et il se la pète déjà, comme son père...
Inaya, Ahmed et Monica accompagné de leur fille.
Inaya devient doucement une jeune femme, une jeune femme que j'aurais rêver être. La tête sur les épaules, sérieuse et tellement gentille à la fois. J'vous jure cette petite me fascine. Ahmed et Monica, ont toujours chercher à m'aider, à nous aider. Mais vous savez à quel point je déteste cette sensation de « pitié » qu'on me fait ressentir. Après tout, ils essaient de bien faire.Meriem. Meriem, ma copine de lycée qui ne m'a pas lâchée après tout ce qu'il s'est passé. Bon j'avoue que parfois la seule envie qui me passait par la tête c'était de la cogner tellement elle peut en dire des conneries... contrairement à moi, elle a décidé de devenir... écoutez bien. Policière. Eh oui, y'a pas que les mecs qui peuvent donner des ordres et faire respecter la loi ! d'ailleurs elle est à fond dans ses études pour. Devinez quoi ? Son mec n'est personne d'autre que Samir. Samir. Ils ont dû rompre au moins 150 fois hein, mais je crois qu'ils sont vraiment fait l'un pour l'autre ses deux fêtards.
Voilà ma petite famille, les seuls chère à mes yeux enfin réunit, tous ensemble.
Maman : Olalalaaa ça sent bon benti *reniflement*
- Pourtant c'est juste d'la chorba et du gigot *petit sourire*
Mounir : Ça tombe bien j'ai grave la dalle *en tapotant son gros ventre*
Inaya : La classe *en levant les yeux au ciel*
Ahmed : Gigot pololo, Monica elle m'fait plus d'ça depuis que j'ai pris 5kilo *rire* hein dit leur *en tapant la tête de sa femme*
VOUS LISEZ
Un premier Amour : Nassim & Nesrine
RomanceL'histoire d'un premier amour, cette amour que l'on oubli jamais. Extrait : Je serais sûrement partie en courant, le laissant là seul, face à lui meme... si je ne l'aimais pas. Mais l'amour vous pousse à prendre des décisions différentes qu'en t...