42

15.7K 471 402
                                    

Chapitre 42
«Un diamant»

Omniscient

Le salon était tendue et son atmosphère était lourde et pesante.
Nesrine était le centre de chaque pensée les plus diverses plus unes que les autres.

Mounir et sa maman voulait son bien, et pour cela pas de Nassim. Il était, d'après eux, la tâche de noir sur cette chemise blanche, cette tâche si opposé, si dure à retirer mais que personne ne désirait.

La mère de Nassim, elle. Ne savait plus quoi penser et est été désespérer. Elle voyait, sous ses yeux, le destin de son fils devenir plus sombre chaque secondes. Elle voyait les conséquences des actes de son fils qu'elle aime temps, les conséquences qui ont une répercutions intenses sur lui, mais aussi sur elle.
Elle savait que son Nassim était fou de cette femme qui rayonnait, qui le rendait mieux de jour en jour. Mais d'un autre côté, elle savait aussi que son fils n'était pas aussi bon que Nesrine. Elle était donc face à son fils qui se faisait rejeter par la famille de la femme qu'il aimait.

Nesrine se sentait mal, encore. Elle avait l'impression que sa vie n'était qu'une succession de tristesse, que jamais elle ne serait heureuse plus d'une journée. Alors que son premier amour était dévoilé au grand jour, aux yeux de sa mère et de son frère, il était aussi rejeter.

Imaginer, la personne qui a su bercer votre cœur dans une rivière d'amour, se faire rejeter par votre famille, que vous aimez de même. Votre mère, celle qui vous a porter en elle, qui vous aimes depuis le premier jour, tourner le dos à la personne qui donne vie à votre cœur.

Nesrine était face à cela.

Maman de Nesrine : C'est non Nassim, pas ma fille. *d'un air dure*

Nesrine : Maman non non, *en se mettant à genoux et en prenant la main de sa mère* tu vas me priver de de l'homme que j'aime ? Tu veux vraiment être la source de ma tristesse pour le restant d'ma vie ? Maman... *en versant quelques larmes*

Sa maman était touchée, bouleversée mais elle ne voulait que le bien de sa fille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa maman était touchée, bouleversée mais elle ne voulait que le bien de sa fille. Elle espérait pour Nesrine, un homme bon, avec une belle profession, un toit aussi beau que dans ses rêves. Toute mère veut me meilleure pour ses enfants, mais Nesrine était l'exception. Sa mère voulait encore plus.

Mounir : Nesrine rend pas les choses plus compliqué. Nassim toi, t'as plus rien à faire ici, t'as plus intérêt à l'approcher.

Nassim : C'est elle ou rien. *en croisant les bras*

Une bonne demi-heure passe, chamboulée par les cris et les chaudes larmes de Nesrine.
Nassim jurait sous les grands yeux de ses spectateurs, que son cœur appartenait à Nesrine et cela, a jamais.
Face aux refus de la famille de sa bien aimée, Nassim et sa maman s'en vont, contraints.

Un premier Amour : Nassim & NesrineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant